J'ai petit problème que je n'arrive pas à résoudre:
J'ai acheté la HP-3310. Elle est reliée à mon ordi (xp pro) par usb. Toutes les fonctions de l'imprimante fonctionnent (fax, imprimante, etc.) sauf le scanner.
Lorsque j'essaie de scanner: Si je lance le logiciel HP, il me dit qu'il y a un problème de communication avec le scanner. Si je lance l'assistant windows, ou si je lance depuis l'imprimante, idem.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les pilotes et les logiciels hp, de changer de port usb, etc. rien n'y fait...
A noter: mon ordinateur ne démarre plus lorsque l'imprimante est reliée à l'ordinateur. Il faut que je débranche le port usb, et là, msdos puis windows se lance... Sinon, l'ordi reste bloqué à la page d'accueil du constructeur de l'ordinateur.
Marsh Posté le 22-03-2006 à 17:16:22
Bonsoir à tous,
J'ai petit problème que je n'arrive pas à résoudre:
J'ai acheté la HP-3310. Elle est reliée à mon ordi (xp pro) par usb. Toutes les fonctions de l'imprimante fonctionnent (fax, imprimante, etc.) sauf le scanner.
Lorsque j'essaie de scanner: Si je lance le logiciel HP, il me dit qu'il y a un problème de communication avec le scanner. Si je lance l'assistant windows, ou si je lance depuis l'imprimante, idem.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les pilotes et les logiciels hp, de changer de port usb, etc. rien n'y fait...
A noter: mon ordinateur ne démarre plus lorsque l'imprimante est reliée à l'ordinateur. Il faut que je débranche le port usb, et là, msdos puis windows se lance... Sinon, l'ordi reste bloqué à la page d'accueil du constructeur de l'ordinateur.
A quoi cela pourrait-il être du?
++
Nono