Bonjour, j'utilise un Multifonction EPSON RX500 depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis. Mais depuis 15 jours je rencontre des problèmes de numérisation avec le scanner du multifonction, ce qui n'empêche pas d'imprimer !
Description : impossible de scanner un document ni de faire des photocopies sur le multifonction Epson.
symptome : quand je lance une numérisation ou veux faire une copie , rien ne se passe, le voyant LCD indique "préchauffage" pendant 30 secondes puis : "ERREUR Scanner, contacter votre support technique"
la connexion est pourtant bien branchée en port USB et lors de la mise sous tension ,la lampe du scanner est pourtant bien allumée (donc pas grillée !) Que se passe-t-il ? Que faire ? J'ai contacté le support technique Epson sur Internet, ils ont été incapables de me donner une réponse précise !!
Marsh Posté le 16-11-2006 à 13:33:15
Bonjour,
j'utilise un Multifonction EPSON RX500 depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis.
Mais depuis 15 jours je rencontre des problèmes de numérisation avec le scanner du multifonction, ce qui n'empêche pas d'imprimer !
Description :
impossible de scanner un document ni de faire des photocopies sur le multifonction Epson.
symptome : quand je lance une numérisation ou veux faire une copie , rien ne se passe, le voyant LCD indique "préchauffage" pendant 30 secondes puis : "ERREUR Scanner, contacter votre support technique"
la connexion est pourtant bien branchée en port USB et lors de la mise sous tension ,la lampe du scanner est pourtant bien allumée (donc pas grillée !) Que se passe-t-il ? Que faire ?
J'ai contacté le support technique Epson sur Internet, ils ont été incapables de me donner une réponse précise !!