pas de mise en veille sur canon mg5250

pas de mise en veille sur canon mg5250 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 02-06-2011 à 21:27:54    

bonjour, je viens d'acheter cette multifonction, elle est reliée en wifi à mon réseau local constitué principalement de mac.
Tout marche parfaitement sauf que la mise en veille ne se fait pas. l'écran lcd reste allumé bien qu'il n'y ait aucune tâche en cours ou en suspend, j'ai éteint mon réseau et tous mes ordinateurs rien n'y fait, ainsi qu'éteint et rallumé l'imprimante.
 
J'ai cherché partout dans la doc, il n'y a rien sur ce souci.
 
merci

Reply

Marsh Posté le 02-06-2011 à 21:27:54   

Reply

Marsh Posté le 03-06-2011 à 13:52:34    

Bonjour
 
Test (ICI).
 
Il n'y a pas de fluctuation sur le secteur ou est branché l'imprmante ?
 
fais un essai de branchement sur un secteur stable.

Reply

Marsh Posté le 07-12-2012 à 11:19:28    

Bonjour
 
Il faut désactiver l'utilitaire "Canon IJ Network Scan Utility" qui se trouve sur un PC dans la barre des tâches Windows (clic avec bouton droit, option "Désactiver..." ). Sur MAC, je ne sais pas...
 
Bien sûr, il faudra le réactiver à chaque fois qu'on veut utiliser l'appareil (merci Canon !!!).

Reply

Marsh Posté le 07-12-2012 à 12:14:41    

Erratum : il n'est pas du tout nécessaire de réactiver l'utilitaire. Mille excuses à Canon ;-)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed