pas de mise en veille sur canon mg5250 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 03-06-2011 à 13:52:34
Bonjour
Test (ICI).
Il n'y a pas de fluctuation sur le secteur ou est branché l'imprmante ?
fais un essai de branchement sur un secteur stable.
Marsh Posté le 07-12-2012 à 11:19:28
Bonjour
Il faut désactiver l'utilitaire "Canon IJ Network Scan Utility" qui se trouve sur un PC dans la barre des tâches Windows (clic avec bouton droit, option "Désactiver..." ). Sur MAC, je ne sais pas...
Bien sûr, il faudra le réactiver à chaque fois qu'on veut utiliser l'appareil (merci Canon !!!).
Marsh Posté le 07-12-2012 à 12:14:41
Erratum : il n'est pas du tout nécessaire de réactiver l'utilitaire. Mille excuses à Canon ;-)
Marsh Posté le 02-06-2011 à 21:27:54
bonjour, je viens d'acheter cette multifonction, elle est reliée en wifi à mon réseau local constitué principalement de mac.
Tout marche parfaitement sauf que la mise en veille ne se fait pas. l'écran lcd reste allumé bien qu'il n'y ait aucune tâche en cours ou en suspend, j'ai éteint mon réseau et tous mes ordinateurs rien n'y fait, ainsi qu'éteint et rallumé l'imprimante.
J'ai cherché partout dans la doc, il n'y a rien sur ce souci.
merci