TS8050 ne fonctionne pas en wifi - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 01-02-2018 à 16:00:15
Bientôt un mois sans réponse sérieuse de Canon sinon réinstaller vos drivers, c'est windows c'est pas nous, on va vous rappeler.
Depuis que j'ai quitté le milieu de la maintenance informatique on peut pas dire que ça s'arrange !
Marsh Posté le 19-03-2018 à 10:50:40
Bonjour.
J'ai eu un peu le même problème mais avec une Epson sous Windows 10.
En fait, c'est juste parce que je n'avais pas activé la "découverte réseau".
Donc à vérifier, dans :
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés
Là tu cliques sur Privé > Réseau de recherche et tu regardes si c'est bien paramétré.
Bonne journée.
Marsh Posté le 28-06-2018 à 10:46:35
Bonjour,
J'ai exactement le même pb avec la même config (Pixma TS 8000 & W10 64 bits connexion en Wifi).
Le remarque de 'supermaury' ne m'apporte pas de solution puisque 'découverte réseau' était déjà validée.
'stephdemontreuil' as-tu trouvé une solution ?
Cordialement.
Marsh Posté le 18-01-2018 à 14:43:20
Bonjour,
Après avoir vu des comparatifs flatteurs j'ai acheté la Canon ts8050.
Je l'ai paramétrée en wifi à travers un routeur (livebox). La configuration de l'imprimante a été facile et s'est bien passée. Je peux imprimer en wifi en passant par ma box depuis mon téléphone sous Androïd.
Sur mon pc portable en windows 10, il envoie l'impression, puis après quelques secondes le message d'erreur "L'imprimante ne répond pas." apparaît dans la fenêtre d'état de l’imprimante. Sur l'écran de l’imprimante j'ai le message "Traitement en cours... Patientez quelques instants". Au bout d'un moment dans la fenêtre du spooler, le fichier passe en erreur et sur l'imprimante je reviens à l'état initiale d'attente.
Si je passe l'utilitaire windows de résolutions des problèmes, le fichier s'imprime.
Une ou des idées.
Cordialement
Séphane