Samsung CLX-3185 - Impression incorrect

Samsung CLX-3185 - Impression incorrect - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 09-09-2017 à 13:14:06    

Bonjour,
 
Depuis une semaine sans rien avoir modifié ni changé sur mon imprimante, c-elle ci ne m'imprime plus que des zig-zag sur toute la page :
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_23036020170909115548.jpg
 
Les toners sont OK, pas de message d'erreur et le réceptacle qui contient le toner a gauche est bien vide.
 
Cela fait la même chose en impression depuis un PC, en photocopie et même lors de l'impression des rapports de l'imprimante.
 
J'ai réussi à rentrer dans le mode technicien et même le "clear all memories" n'a rien changé.
 
J'ai contacté le support Samsung qui me demande en premier si j'ai mis à jour le firmware, bah non il n'y en pas de dispo, il vérifie, me valide qu'il n'y en a pas et me renvoie vers NSE pour un devis.  
 
Qu'en pensez vous ? Cela pourrez venir d'ou ?
 
Merci d'avance,


Message édité par citt_jr le 09-09-2017 à 13:15:00
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Marsh Posté le 09-09-2017 à 13:14:06   

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Marsh Posté le 09-09-2017 à 16:03:47    

.
 
Chez HP je t'aurais bien dit de faire un 'engine test', mais là...  
 
 pb de laser ?
 
http://www.iteminconline.com/jc96- [...] er-lsu.htm
 
65$   -  pièce commune avec la  SAMSUNG CLX-3170
 
 
 
 
 


Message édité par jma64 le 09-09-2017 à 16:14:28
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Marsh Posté le 15-09-2017 à 16:04:21    

Désolé pour la réponse tardive ...
 
Il n'y pas de test du laser chez Samsung ?
 
Ca m’embête de claquer 65$ si c'est pas ca !
 
Je vais essayer de nettoyer tous les miroirs et vitres du LSU pour voir si cela peut venir de la.
 
Je vous tiens au courant !


Message édité par citt_jr le 15-09-2017 à 16:14:04
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Marsh Posté le 15-09-2017 à 21:30:53    

des miroirs et glaces sales produisent des impressions ternes, pales.
Là, il s'agit de pb électronique. A la rigueur d'un pb de connexion oxydé (même si je n'y crois pas trop).

 

edit:  aucun code erreur ?

  


Message édité par jma64 le 15-09-2017 à 21:33:15
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Marsh Posté le 23-09-2017 à 17:56:44    

Bon, malheureusement le démontage du LSU et la vérification des connexions de celui-ci n'a rien changé.
 
Malheureusement aucun code d'erreur, j'aurais préféré mais bon ....
 
Va falloir changer d'imprimante, fait chi.. elle me convenait bien !

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Marsh Posté le 23-09-2017 à 22:55:49    

j'ai eu une 3175 pendant 5 ans mais ce n'est pas éternel, sur la mienne il aurait fallu changer le tambour, le four ....

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Marsh Posté le 26-09-2017 à 09:24:31    

Ce qui m'embête c'est que soit la première pièce que je change corrige le problème et je suis gagnant mais si c'est la dernière j'ai dépensé le prix d'une nouvelle imprimante.

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Marsh Posté le 26-09-2017 à 14:17:37    

c'est vrai le dépannage peut très vite dépasser la valeur de l'imprimante, sans avoir l'assurance que le problème sera résolu à long terme.
Personnellement j'ai préféré changer d'imprimante.

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