Samsung CLX-3185 - Impression incorrect - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 09-09-2017 à 16:03:47
.
Chez HP je t'aurais bien dit de faire un 'engine test', mais là...
pb de laser ?
http://www.iteminconline.com/jc96- [...] er-lsu.htm
65$ - pièce commune avec la SAMSUNG CLX-3170
Marsh Posté le 15-09-2017 à 16:04:21
Désolé pour la réponse tardive ...
Il n'y pas de test du laser chez Samsung ?
Ca m’embête de claquer 65$ si c'est pas ca !
Je vais essayer de nettoyer tous les miroirs et vitres du LSU pour voir si cela peut venir de la.
Je vous tiens au courant !
Marsh Posté le 15-09-2017 à 21:30:53
des miroirs et glaces sales produisent des impressions ternes, pales.
Là, il s'agit de pb électronique. A la rigueur d'un pb de connexion oxydé (même si je n'y crois pas trop).
edit: aucun code erreur ?
Marsh Posté le 23-09-2017 à 17:56:44
Bon, malheureusement le démontage du LSU et la vérification des connexions de celui-ci n'a rien changé.
Malheureusement aucun code d'erreur, j'aurais préféré mais bon ....
Va falloir changer d'imprimante, fait chi.. elle me convenait bien !
Marsh Posté le 23-09-2017 à 22:55:49
j'ai eu une 3175 pendant 5 ans mais ce n'est pas éternel, sur la mienne il aurait fallu changer le tambour, le four ....
Marsh Posté le 26-09-2017 à 09:24:31
Ce qui m'embête c'est que soit la première pièce que je change corrige le problème et je suis gagnant mais si c'est la dernière j'ai dépensé le prix d'une nouvelle imprimante.
Marsh Posté le 26-09-2017 à 14:17:37
c'est vrai le dépannage peut très vite dépasser la valeur de l'imprimante, sans avoir l'assurance que le problème sera résolu à long terme.
Personnellement j'ai préféré changer d'imprimante.
Marsh Posté le 09-09-2017 à 13:14:06
Bonjour,
Depuis une semaine sans rien avoir modifié ni changé sur mon imprimante, c-elle ci ne m'imprime plus que des zig-zag sur toute la page :
Les toners sont OK, pas de message d'erreur et le réceptacle qui contient le toner a gauche est bien vide.
Cela fait la même chose en impression depuis un PC, en photocopie et même lors de l'impression des rapports de l'imprimante.
J'ai réussi à rentrer dans le mode technicien et même le "clear all memories" n'a rien changé.
J'ai contacté le support Samsung qui me demande en premier si j'ai mis à jour le firmware, bah non il n'y en pas de dispo, il vérifie, me valide qu'il n'y en a pas et me renvoie vers NSE pour un devis.
Qu'en pensez vous ? Cela pourrez venir d'ou ?
Merci d'avance,
Message édité par citt_jr le 09-09-2017 à 13:15:00