Remise à zéro du compteur des imprimantes Epson

Remise à zéro du compteur des imprimantes Epson - Page : 2 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 03-04-2014 à 21:08:20    

Reprise du message précédent :
Comment obtenir une clé d'activation ?
J'ai mis mon numéro de série de l'imprimante, mais ça ne fonctionne pas

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Marsh Posté le 03-04-2014 à 21:08:20   

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Marsh Posté le 28-04-2014 à 09:08:23    

Même question que saaku. Comment activer ce logiciel ? J'ai été sur leur site (en russe... :( ) et essayé de le traduire en français pour trouver où obtenir une licence mais pas moyen de trouver. Merci par avance pour votre aide.

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Marsh Posté le 28-04-2014 à 11:09:34    

Bonjour,
 
De quel clef d'activation vous parlez ?  Dans le soft dont j'ai mis le lien de téléchargement je ne vois pas ou est ce que l'on demande de clef ?
A plus

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Marsh Posté le 30-04-2014 à 19:18:02    

Bon
Moi j'en ai ras le bol de epson !!!  :fou:

 

ma cartouche noire est au 3/4 et la cyan a 0 et jaune et magenta avec avertissement encre faible ... ( D'ailleurs je n'utilise jamais la couleur mais ca part a fond les ballons  :fou: )

 

Je commande donc que les 3 couleurs vu je suis au 3/4 avec la noire  :D
Apres avoir reçu mes cartouches , je ne remplace que la cyan vu il me reste un peu magenta et jaune et referme le capot.
L'imprime vérifie tout ca et hop d'un coup ma cartouche noire vient a la moitié et la jaune et magenta a 0 !!!!  :fou:  :fou:  :fou:

 

Du coup , je rouvre la capot et change la magenta et la jaune et l'imprimante revérifie et la SUPER .... on me dit que la cartouche noire est faible  :sarcastic:

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/30/140430072100644454.jpg

 

Forcément je rachète une noire , la remet , l'imprimante nettoie les tetes et paf cette fois elle me vide 1/4 de la cyan neuve et jamais servie et me vide un peu la magenta et la jaune !!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430072245205844.jpg

 

Je trouve ça scandaleux car je n'utilise jamais la couleur et a chaque changement de cartouche ca me vide les autres !!!!!

 

J'ai fait une réclamation chez epson à leur dire que je n'acheterai plus jamais leur marque et je viens de recevoir ce matin un pack de 4 cartouches en dédommagement ....
Mais je crois que je vais retourner chez HP car au moins quand on imprime en noir et blanc ça n'use pas la cartouche couleur et si la cartouche couleur est vide , on peut toujours imprimer avec la noire alors qu'avec epson tut se bloque  :fou:  :fou:


Message édité par vexx08 le 30-04-2014 à 19:20:17
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Marsh Posté le 01-05-2014 à 12:15:30    

Salut vexx08,

 

Utiliser des cartouches jetables sur une imprimante à jet d'encre est une aberration aussi bien économique qu'écologique !

 

Avec Epson, l'idéal est d'utiliser des cartouches rechargeable à puce auto-reset.
Pas étonnant que les cartouches se vident à chaque allumage de l'imprimante, elles ne contiennent que 3,3 ml d'encre sur les couleurs en standard !
La encore, c'est une aberration, il y a plus de plastique que d'encre dans la cartouche !

 

Les cartouches rechargeables contiennent 15 ml d'encre !


Message édité par palatino le 01-05-2014 à 18:39:04

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i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
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Marsh Posté le 01-05-2014 à 13:18:57    

Et on a ça ou ?
Car j'ai même essayé des cartouches compatibles mais la qualité horrible  :(

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Marsh Posté le 01-05-2014 à 13:30:36    

C'est quoi le modèle  ?


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Marsh Posté le 01-05-2014 à 13:33:39    

XP-305  :D

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Marsh Posté le 01-05-2014 à 13:40:00    

Par exemple :

 

4 Cartouches rechargeables T1801-T1802-T1803-T1804 (vides)

 

4x100 ml encre compatible UltraDYE pour Epson

 

La seule restriction est de placer les 4 cartouches rechargeables en même temps, pas possible de panacher jetable / rechargeable.

 

Mais ça devrait te réconcilier avec ton imprimante et ne plus avoir peur de l'allumer et de t'en servir .  . .

Message cité 1 fois
Message édité par palatino le 01-05-2014 à 13:44:16

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Marsh Posté le 01-05-2014 à 14:14:29    

Merci  :D  
Mais la qualité d'impression , tu sais si elle est tip top  :??: car les cartouches génériques c'était pas ca ...  :(  
 
Et l'auto reset se fait comment  :??:

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Marsh Posté le 01-05-2014 à 14:14:29   

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Marsh Posté le 01-05-2014 à 14:26:23    

La qualité d'impression est largement déterminée par la qualité de l'encre.
C'est le gros problème des cartouches compatibles, on ne sait pas ce qu'il y a comme encre dedans . . .

 

Je n'ai vu personne, pour l'instant, se plaindre de la qualité des encres Sudhaus sur ce forum.
C'est plutôt même le contraire !

 

J'utilise moi-même les encres Sudhaus sur une Canon MG5150 depuis 2 ans (j'ai consommé ~ 100 ml de chaque) et les impressions photos sont nickelles.

 

Concernant la réinitialisation de la puce, elle se fait quand on retire la cartouche de l'imprimante quand elle indique que la cartouche est vide.


Message édité par palatino le 01-05-2014 à 14:29:33

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Marsh Posté le 01-05-2014 à 14:33:38    

Merci beaucoup  :D

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Marsh Posté le 26-05-2014 à 17:43:13    

Hello
 
c'est avec une grande attention et assiduité que je viens de lire ces échanges, je suis avec la SX515W en panne (message cartouches non compatibles etc). le logiciel ssc ne la prends pas en compte et antipampers ne marche pas par le lien ci dessus. J'ai essayé 15000 méthode de rallumer, débrancher, enlever les cartouches etc et me voilà plutôt desespérée
 
quelqu'un voit il une lanterne pour m'éclairer ?
 
merci

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Marsh Posté le 02-06-2014 à 10:51:42    

Il y a quelqu'un ?
me sens un peu seule là... :??:

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Marsh Posté le 11-06-2014 à 12:56:06    

bon...

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Marsh Posté le 17-01-2015 à 10:31:13    

mayonzion a écrit :

Hello
 
c'est avec une grande attention et assiduité que je viens de lire ces échanges, je suis avec la SX515W en panne (message cartouches non compatibles etc). le logiciel ssc ne la prends pas en compte et antipampers ne marche pas par le lien ci dessus. J'ai essayé 15000 méthode de rallumer, débrancher, enlever les cartouches etc et me voilà plutôt desespérée
 
quelqu'un voit il une lanterne pour m'éclairer ?
 
merci


 
Je viens de tester mon lien pour antipampers et il marche correctement.

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Marsh Posté le 29-01-2015 à 18:00:11    

Epson neuve XP-215
Les cartouches d'origine annoncent la baisse de niveau, la noire vide.
 
Je change pour des cartouches Epson "Multipack 18 Claria".
 
Pas reconnues....
 
On fait quoi? Comme d'autres j'ai fait et refait les manipulations, sans résultat.
 
Vos conseils (à part la mise à la casse d'une imprimante neuve)?
Merci.
 
_________Patience et longueur de temps.
 
Après je ne sais combien de ré-installations des cartouches, d'abord la noire a été reconnue, puis en plusieurs opérations successives les trois autres.
 
C'est réellement galère, sans aide, à l'aveuglette et sans savoir si on va y arriver.
Trop d'automatisme tue le confort et la sécurité.


Message édité par FMG le 29-01-2015 à 22:06:09
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Marsh Posté le 20-06-2015 à 12:59:51    

palatino a écrit :

Par exemple :  
 
4 Cartouches rechargeables T1801-T1802-T1803-T1804 (vides)
 
4x100 ml encre compatible UltraDYE pour Epson
 
La seule restriction est de placer les 4 cartouches rechargeables en même temps, pas possible de panacher jetable / rechargeable.
 
Mais ça devrait te réconcilier avec ton imprimante et ne plus avoir peur de l'allumer et de t'en servir .  . .


meme s'il reste de l'encre couleur a moitié  :??:  
Ca va pas détecter a moitié ou vide en les mettant pleines  :??:

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Marsh Posté le 22-07-2015 à 18:38:48    

C'est normal que j'ai les cartouches couleurs a remplacer régulièrement  (souvent) alors que j'imprime exclusivement en noir sur une xp315 ?


Message édité par drmouse le 22-07-2015 à 18:39:23
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Marsh Posté le 24-07-2015 à 19:28:28    

Oui, pour vider ton porte monnaie  ;)  
 
Sérieusement, les imprimantes font des amorçages réguliers pour éviter que les buses d'impression ne se bouchent.


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Marsh Posté le 30-11-2016 à 11:02:06    

petitmoret 30 nov. 2016 à 10:52
Bonjour
Je viens de réinitialiser mon EPSON STYLUS PHOTO RX560 qui m'indiquait "tampon d'encre usagée impr saturé" grace à "WICRESET.EXE" avec comme clé "TRIAL"
Je craignais de devoir acheter une autre imprimante mais sans rien démonter ni nettoyer, tout semble être rentré dans l'ordre et j'ai pu imprimer de nouveau.
Si cela peut servir à quelqu'un, tant mieux .
Le site sur lequel j'ai télécharger WIC RESET.:
 
http://www.wic.support/?page_id=134
 
Je précise que cela ne m'a rien coûté.
Bonne chance à tous

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Marsh Posté le 01-12-2016 à 19:14:08    

Salut petitmoret,
 
La clé "TRIAL" ne permet qu'une réinitialisation partielle du compteur à 90% et non pas 0%, et ce, qu'une seule fois.
 
Tu devrais avoir de nouveau le message  "tampon d'encre usagée impr saturé" une fois les 10% atteint . . .


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Marsh Posté le    

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