redémarrage impossible imprimante MP150 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 11-11-2008 à 23:27:44
Bonjour,
Il y a pas longtemps, j'étais tombé sur un site web qui présentait cette fâcheuse manière de faire de certains constructeurs...
Une rapide recherche Google donne des procédures à suivre pour débloquer ton imprimante (je n'ai pas testé).
Entre autres ça et ça.
Bonne chance!
Pour ma part, je possède une MP750 qui a subitement cessé de fonctionner (refuse de s'allumer). Le SAV Canon me propose de la réparer pour + de 150€... plus cher qu'une neuve!
Pour moi Canon c'est fini, leur matos ne tient pas dans le temps.
Marsh Posté le 17-11-2008 à 16:30:25
zFlat a écrit : Bonjour, |
Bonsoir, j'ai essayé cela ne marche pas, mais un SAV "sympa m'a parlé du code E8 qui conviendrait à mon imprimante MP150, mais je ne trouve pas la procédure, si par hasard vous la connaissiez, merci d'avance
Marsh Posté le 17-11-2008 à 16:31:55
Bonsoir, j'ai essayé cela ne marche pas, mais un SAV "sympa m'a parlé du code E8 qui conviendrait à mon imprimante MP150, mais je ne trouve pas la procédure, si par hasard vous la connaissiez, merci d'avance
Marsh Posté le 11-11-2008 à 18:30:02
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante CANON MP150 en oct 2006, suite à un engorgement du compartiment "encre usagée", elle s'est arrêté, et même aprés nettoyage elle ne redémarre plus. Renseignement pris auprès du SAV CANON, il faut un code de réinitialisation "secret"pour la remettre en route. j'ai donc plaidé ma cause auprés de la direction de CANON qui a contredit l'info du SAV en me confirmant que ce type d'imprimante est irréparable et, il faut donc la remplacer , mais aucune offre commerciale de leur part.
1) techniquement est-ce que quelqu'un a connu le même problème et a pu y remèdier ?
2) Puis-je m'appuyer sur un texte de loi afin de retourner contre CANON, car je doute qu'ils aient le droit de vendre du matériel, sans garantir sa réparation pendant un certain nombre d'années?
Cordialement