Problème avec HP PHOTOSMART SERIE C6180

Problème avec HP PHOTOSMART SERIE C6180 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 09-02-2010 à 13:44:31    

Bonjour,  
Je possède une imprimante tout-en-un HP photosmart série C6180, achat en 2007 (300€), dont je suis très contente, en imprimant d'un seul coup elle affiche le message suivant : [#ff0e00]ARRET INCORRECT - Pour éviter, dommages utilisez activer pour éteindre impirmante. N'utilisez pas multiprise ou interrupteur mural. Appuyer sur OK[/#ff0e00].  j'ai demandé à HP, il me réponde qu'elle est obsolète.... Je souhaite la faire réparer. Qui pourrait renseigner une novice...  
Merci d'avoir pris le temps de lire cet email.
Cordialement, bonne journée.

Reply

Marsh Posté le 09-02-2010 à 13:44:31   

Reply

Marsh Posté le 26-02-2010 à 14:36:41    

LILI100546 a écrit :

Bonjour,  
Je possède une imprimante tout-en-un HP photosmart série C6180, achat en 2007 (300€), dont je suis très contente, en imprimant d'un seul coup elle affiche le message suivant : [#ff0e00]ARRET INCORRECT - Pour éviter, dommages utilisez activer pour éteindre impirmante. N'utilisez pas multiprise ou interrupteur mural. Appuyer sur OK[/#ff0e00].  j'ai demandé à HP, il me réponde qu'elle est obsolète.... Je souhaite la faire réparer. Qui pourrait renseigner une novice...  
Merci d'avoir pris le temps de lire cet email.
Cordialement, bonne journée.


salut j'ai ete tres contente de tombe sur ton message , moi mon soucis c'est ke j'ai exactement la meme imprimante que toi mais je n'ai plys de cd d'installation ,jevoudrais savoir ci tu peut maider MERCI

Reply

Marsh Posté le 26-02-2010 à 14:36:45    

LILI100546 a écrit :

Bonjour,  
Je possède une imprimante tout-en-un HP photosmart série C6180, achat en 2007 (300€), dont je suis très contente, en imprimant d'un seul coup elle affiche le message suivant : [#ff0e00]ARRET INCORRECT - Pour éviter, dommages utilisez activer pour éteindre impirmante. N'utilisez pas multiprise ou interrupteur mural. Appuyer sur OK[/#ff0e00].  j'ai demandé à HP, il me réponde qu'elle est obsolète.... Je souhaite la faire réparer. Qui pourrait renseigner une novice...  
Merci d'avoir pris le temps de lire cet email.
Cordialement, bonne journée.


salut j'ai ete tres contente de tombe sur ton message , moi mon soucis c'est ke j'ai exactement la meme imprimante que toi mais je n'ai plys de cd d'installation ,jevoudrais savoir ci tu peut maider MERCI

Reply

Marsh Posté le 27-02-2010 à 21:39:48    

Suivant ce que tu décris, il se pourrait que l'imprimante est un soucis interne pour qu'elle te mette ce genre de message si ça ne colle pas au contexte, et c'est ce qui d'ailleurs t'amène sur ce forum ;), dans tout les cas je ne pense pas être d'une grande aide!
 
Dans quel contexte apparait ce message? Est -il possible de continuer la tâche une fois le message apparu?
 
Si non j'ai bien peur que pour ton imprimante rien ne soit possible :/
 
@bignieu  
 
Les drivers pour les C6180 sont accessible dans la section SUPPORT du site HP http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html


Message édité par Mad_noob le 27-02-2010 à 21:40:44

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
Reply

Marsh Posté le 23-09-2010 à 12:16:58    

Bonjour,
 
Je n'ai pour l'instant pas eu ce souci avec ce type d'imprimante elle aussi achetée en janvier 2007.
 
Mon seul regret est, lorsque je je questionne HP, que je n'ai aucune aide de leur part.
 
Si je devais racheter une imprimante, je choisirais pour cette raison une autre marque comme Canon mais ne suis pas sur que le SAV Canon soit meilleur.
 
Mon souci avec cette imprimante qui me donnait satisfaction jusqu'ici est que une des 6 têtes d'impression, la magenta foncée semble bouchée et que les nettoyages automatiques successifs ne parviennent pas à solutionner ce problème.
 
Question : Où se procurer une telle tête d'impression ?
 
Merci d'avance    

Reply

Marsh Posté le 23-09-2010 à 22:07:52    

Ca couteras cher pour rien! Quand tu l'as changeras je te conseil Brother ;) ils sont tip top, Canon n'a pas un SAV transcendant!
 
Sinon tu en trouve sur le site de HP des tête, sur HP Parts ou un truc du genre ;)


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
Reply

Marsh Posté le 09-12-2012 à 12:26:23    

LILI100546 a écrit :

Bonjour,  
Je possède une imprimante tout-en-un HP photosmart série C6180, achat en 2007 (300€), dont je suis très contente, en imprimant d'un seul coup elle affiche le message suivant : [#ff0e00]ARRET INCORRECT - Pour éviter, dommages utilisez activer pour éteindre impirmante. N'utilisez pas multiprise ou interrupteur mural. Appuyer sur OK[/#ff0e00].  j'ai demandé à HP, il me réponde qu'elle est obsolète.... Je souhaite la faire réparer. Qui pourrait renseigner une novice...  
Merci d'avoir pris le temps de lire cet email.
Cordialement, bonne journée.


Reply

Marsh Posté le 09-12-2012 à 12:30:46    

LILI100546 a écrit :

Bonjour,  
Je possède une imprimante tout-en-un HP photosmart série C6180, achat en 2007 (300€), dont je suis très contente, en imprimant d'un seul coup elle affiche le message suivant : [#ff0e00]ARRET INCORRECT - Pour éviter, dommages utilisez activer pour éteindre impirmante. N'utilisez pas multiprise ou interrupteur mural. Appuyer sur OK[/#ff0e00].  j'ai demandé à HP, il me réponde qu'elle est obsolète.... Je souhaite la faire réparer. Qui pourrait renseigner une novice...  
Merci d'avoir pris le temps de lire cet email.
Cordialement, bonne journée.


 
 
Bonjour,
J'ai eu le même souci. J'ai cherché sur internet si d'autres avaient le même problème. J'ai trouvé solution via le lien ci-dessous :
http://h30478.www3.hp.com/t5/Impri [...] /td-p/3398
 
Pour mon imprimante cela a fonctionné
 
Je me permets de reprendre son astuce en clair:
 
La manipulation suivante poura certainement vous aider, il s'agit de la réinitialisation complète de l'imprimante :
- Retirer la fiche d'alimentation de l'imprimante
- Pressez sur les touches OK et AIDE (?) en même temps et les maintenir pressée.
- Mettre la fiche d'alimentation de l'imprimante et tenant les touches OK et AIDE enfoncées
- Attendre que l'imprimante s'éteigne d'elle même (env. 45 secondes)
- Relacher les touche OK & AIDE
- Allumer l'imprimande par le bouton ACTIVER
Laisser l'imprimante s'initialiser (environ 7 minutes)
L'appareil et désormais à son état "Sortie d'usine", il ne resque plus q'à reconfigurer l'ensemble des paramètres réseau, télécopie etc....
Espérant que cela puissse aider quelqu'un.
 
 
Merci à cette personne

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed