Problème Xerox Phaser suite changement toner

Problème Xerox Phaser suite changement toner - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 25-07-2014 à 18:31:05    

Bonsoir à tous,
 
Voilà j'ai un énorme problème sur mon imprimante xerox phaser.
 
Ca fait 2 ans que je l'utilise, à des volumes faibles d'impression (je n'ai fait au total que 31000 tirages) moitié netb moitié couleur.
J'ai TOUJOURS utilisé du toner d'origine.
Hier j'ai changé les 3 toners couleur Normaux par des toners haute capacité de chez xerox toujours.
 
Et depuis... j'ai celà : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 735001.jpg
 
J'ai donc contacté un "technicien" d'un revendeur xerox agrée technicien entre guillemet parce que la démarche m'a paru plutôt commerciale...
Ce dernier après une analyse somme toute assez rapide de ma machine m'a renvoyé ceci :  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 744001.jpg
 
Quen pensez vous ca sent l'arnaque ?
 
Pour moi il me semble que c'est la mise en place des nouveaux toners qui a fait généré ce problème...
 
merci de vos éclaircissements.


Message édité par fanchou le 25-07-2014 à 18:34:02
Reply

Marsh Posté le 25-07-2014 à 18:31:05   

Reply

Marsh Posté le 25-07-2014 à 19:32:32    

Bonjour,  
 
Le problème semble provenir du module d'imagerie... même si normalement le nombre de tâches devrait être moindre si ce dernier était vraiment endommagé ... il se trouve dans la porte frontale, il faudrait regarder si ces tâches sont présente sur ce dernier.
 
 Il y a eut une mauvaise manipulation lors du remplacement du toner ? La porte est resté ouverte longtemps ? les cartouches ont été exposé a la lumière un long moment ?
Ce problème se produit-il avec une impression N& B ?  
Quel est intervalle entre 2 taches de la couleur ?  
 
Le plus probable serait un problème de photoconducteur sur les toners .... Si tu as encore les anciennes cartouches fait un test avec ces dernières (en premier avec la magenta)
 
 
 
Pour l'offre il doit y avoir une coquille dans le tarif des pages couleurs (un zero de trop)... et pour le prix, cela dépend sur quelle durée est le contrat. mais ce genre de matériel vaut environ 900 € avec le contrat de maintenance (+ facturation des tirages)
 
As-tu reçu un contrat avec ce mail ?


Message édité par pititfilouu le 25-07-2014 à 20:10:21
Reply

Marsh Posté le 26-07-2014 à 09:42:49    

oui bah en fait absolument du flan ce truc d'imagerie !!!
La réalité c'est que je me suis fait livrer une série de toners de merde voilà tout.
 
J'ai changé lesdits toners et tout remarche impec, finit les scratch.
 
masi question suivante alors quid de la garantie concernant les toners ??? comment me les faire rembourser ??? car 200 *3 = 600€ de ma poche là !!!

Reply

Marsh Posté le 26-07-2014 à 10:09:57    

il faut tenter un sav du fournisseur ou tu as commander les toner... ca devrais pas poser de problème d'obtenir un échange...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed