Problème JetDirect 170X - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 15-07-2005 à 17:03:49
debranche l'alim, appuis sur le petit bouton (y'en a qu'un), remet l'alim en restant appuyer pendnat 10 secondes puis relaches. Attend 3 minutes puis rappuis sur le bouton pour imprimer la page de config pour voir l'adresse ip qu'il a pris (192.0.0.192 ou dhcp)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1702-1.htm
Marsh Posté le 15-07-2005 à 18:29:41
Merci beaucoup.
Ludo
PS : désolé si c'était féja traité dans ce topic mais je n'est rient trouvé. Donc double merci.
Marsh Posté le 15-07-2005 à 16:22:43
Bonjour a vous tous,
Voici mon petit souci. J'ai un boitier JetDirect 170X, et il fonctionne parfaitement. Super me dirais vous. Oui et non. En fait suite a une évolution de mon réseau, je dois changer le masque de sous réseau. Et c'est là qu'interviends mon problème, car lorsque je vais sur le serveur web du boitier pour le modifier il me demande le "community name". Hors je n'est absolument aucune idée de ce que j'aurait peu rentré (d'ailleurs je ne suis même pas sur d'avoir tapé qu'elle que chose). J'ai donc essayé PUBLIC qui à priori et le mot par défaut. Mais il n'en veut pas. Je me suis donc dit temps pis je vais faire un reset et puis hop je recommence. Oui mais voila pas de bouton reset, et pourtant j'ai viré tout les pitit étiquette pour voir si il ne l'aurai pas caché. Je suis donc déséspèré . Donc si vous avez une idée, n'héssité pas a me la dire.
Je vous remercie.
Ludo