problème d'impression - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 25-09-2011 à 21:06:40
Bonsoir
As-tu mis le CD de pilote avant le branchement de l'imprimante ?
Marsh Posté le 26-09-2011 à 17:54:43
Bonsoir
Essais une désinstallation des ports USB en mode sans échec.
débranche tout ce qui est en USB et en mode sans échec vas dans le gestionnaire de périphériques et supprimes tout ce qui concerne la section Contrôleur de bus USB.
Redémarre et réinstalle l'imprimante.
il faudra donner les pilotes si Windows les demande.
Attention au clavier et souris USB qui vont disparaître lors de cette opération.
Marsh Posté le 25-09-2011 à 10:47:37
Bonjour je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 2050 J510 tout-en-un.
L'option scan et l'option photocopieuse fonctionnent très bien mais impossible d'imprimer. Dans l'état de l'imprimante, il y a écrit "Erreur -Impression en cours" si je fait un clique droit sur la colonne état et que je mets "supprimer tous les documents" le statut change et il y a écrit " Erreur - Envoyé vers l'imprimante " Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'imprimer beaucoup de documents pour mes cours et je ne peux pas!! Aidez moi!!! A et si ça peut aider mon logiciel d'exploitation est Windows vista!
Merci d'avance