Problème avec Desk Jet 340

Problème avec Desk Jet 340 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 18-05-2004 à 20:43:03    

Salut hardwariens et hardwariennes!
Voila j'ai un pt souci avec une imprimante HP Desk Jet 340.
C'est une imprimante d'une boite qui m'a ete preté.
Ell etait encore ds son carton avec une cartouche neuve.
J'installe la cartouche comme expliqué ds le manuel.
Mais elle revient tjs en position comme si elle etait vide.
 
C'était la meme chose avec le meme modele qui lui avait deja servi.
Je me suis dit que peut etre l'encre avait seche.
Mais la avec l'imprimante qu'a jamais ete ouverte et une cartouche encore sous emballage.
A moins qu'il y ait des dates de peremption pr les cartouches.
Si qqun a  des reponses a ces qques questions, je suis pas contre.
Merci, bye!!

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 20:43:03   

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 21:24:52    

Alors déjà erreur bête es que tu as enlevé le scotch ?
Sinon y a pas de date de péremption tant qu'elle sous vide.
 
Vérifie le scotch, sa arrive souvent.

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 21:44:32    

J'ai enlevé une pellicule en plastique effectivement.Mais je sais pas si faut pas en elever plus.
Apres ca a l'air du cuivre je pense pas qui faille gratté.
Sinon j'ai la main sur l'imprimante , j'arrive a lancer une impression, y a dc pas besoin d'installer de driver ????

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 21:48:49    

??????????????????????????????
 
Quel OS ?
USB - DB25 - RJ45 ?
 
C'est pas normal, y a une imprimante dans le gestionnaire de périphériques ?

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 21:58:18    

Serie et windows xp

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 22:01:03    

Mais pour imprimer elle apparait ?
 
Si elle apparait y a pas de soussis mais c'est tjs mieux de mettre la dernière version des drivers, surtout sous XP.
 
Toujours le même pb d'impression?

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 22:30:10    

Elle apparait mais la cartouche apres avoir ete mis sur son socle , reste sur la position "changer la cartouche".
D'apres le manuel c'est le signe d'une incompatibilité de cartouche , mais cette derniere eatit ds la boite avec l'imprimante.
Dc.....

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 22:49:32    

De toute façon c'est l'imprimante et non pas le PC qui rejette ta cartouche.
 
C'est donc le chariot qui est mort.
Dsl mais là c'est retour SAV.

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 23:00:01    

J'ai du forcer pr la mettre et peter la connectique, ca doit etre ca.
J'y suis pas aller comme un bourrin mais c'est vrai que j'ai pas pris de gant aussi

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 23:00:55    

Ou une cartouche HS ????????

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 23:00:55   

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 23:03:14    

Oui possible mais ca serait pas de....
Elle a l'air pleine

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 23:06:49    

Dans les deux cas : pb imprimante ou pb cartouche c'est un pb electronique...
 
Dc cartouche pleine ou pas cela change rien en cas de pb electronique.
 
Le mieux cela serai de pouvoir tester soit ton imprimante avec un autre cartouche / soit ta cartouche avec une autre imprimante mais c'est pas forcement évident.
 
Elle est encore sous garantie ?????????????

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 23:29:08    

Je te remercie pr ton attention  
Merci beaucoup
Tchao
 
Ps si ta une question et que des fois je sache .........

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed