Lexmark Z55 HS

Lexmark Z55 HS - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 10-02-2005 à 12:21:51    

Salut tout le monde,
du jour au lendemain l'imprimante ne correspond plus avec le PC  :heink: . Les boutons "power et bourrage papier" n'arrêtent pas de clignoter en alternance. Trois fois le premier puis trois fois le second. Normalement il n'y a que "power" qui reste fixe.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il l'a résolu ou a des suggestions, merci de m'en faire part et merci tout le monde.

Reply

Marsh Posté le 10-02-2005 à 12:21:51   

Reply

Marsh Posté le 14-02-2005 à 13:12:50    

je suis supercontent de voir qu'on peut trouver des solutions dans les forums. Personnes ne connait la réponse ? :(
Pô grave, peut être une prochaine fois alors !!? Merci de répondre si vous connaissez la réponse.

Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 11:34:34    

SVP il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider ?!!!! :')

Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 12:06:36    

le clignotement a peut être une signification qui renseigne sur la source du problème, tu t'es renseigné ? (mail à lexmark, google, notice...)


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 12:33:57    

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 14:23:38    

Merci les mecs, je vais voir avec le support de lexmark. C'est vrai que je n'y ai pas pensé. G trop pris l'habitude de réparer seul. Je posterai la réponse si jamais y a une solution ;)

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 15:11:07    

J'ai vu avec la hotline de lexmark mais rien à faire d'après le technicien en ligne. D'après lui c un prob matériel et comme elle hors garantie = poubelle. Mais avant d'adopter cette solution je vais essayer de faire avec une autre allimentation.
comme promis je tiens au courant de l'évolution.

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 16:14:13    

rappelle pour voir si le second tech te tiens le meme discours..... parfois on a des surprises.

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 16:44:41    

Bonjour,
 
"D'après lui c un prob matériel "
 
C'est une réponse bien évasive. Surtout de la la part d'un service technique. Comme te le suggère xanack, une nouvelle consultation s'impose et demande un peu plus de précision. Par mail la réponse risque d'être mieux/plus documentée
 

farmouza a écrit :

J'ai vu avec la hotline de lexmark mais rien à faire d'après le technicien en ligne. D'après lui c un prob matériel et comme elle hors garantie = poubelle. Mais avant d'adopter cette solution je vais essayer de faire avec une autre allimentation.
comme promis je tiens au courant de l'évolution.


Message édité par FILAMENT6 le 16-02-2005 à 16:46:46
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed