Canon iR5075N et 7055 : erreur d'impression (%!PS-Adobe-3.0) - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 16-04-2010 à 13:16:15
tu as au moins la licence pour le PS sur ton copieur, je crois qu'il sagit d'une option chez Canon !
ton revendeur devrais pouvoir te renseigné !
Marsh Posté le 16-04-2010 à 14:19:21
Salut pititfilouu et merci pour ta réponse. Non je n'ai pas de licence MAIS, sur le 7055 j'ai la licence et cela ne marche pas non +
Marsh Posté le 15-04-2010 à 16:12:05
Bonjour à tous,
j'essaie de sortir, sur 2 nouveaux copieurs (Canon iR5075N et 7055 => le 5075N est le + important pour moi sur lequel ça doit marcher), des documents via une appli développée en interne. Ces 2 copieurs sont installés (port TCP/IP) sur un serveur d'impression (W2K3)
Malheureusement, je n'obtiens que des pages blanches pour ces documents, excepté sur la 1ère page où j'ai le texte ci-dessous qui s'affiche :
[Edit] : pas de souci pour des impressions depuis des outils bureautiques standard => suite bureautique, client messagerie etc.... C'est vraiment cette appli sur ces copieurs. Sur un copieur qui a 4/5 ans => pas de soucis, sur ne pauv' imprimante HP => pas de souci => ????
%!PS-Adobe-3.0
%%Pages: (atend)
%%BoundingBox: 8 32 577 832
%%HiResBoundingBox: 8 ..........(impression en portrait, cela déborde
Cela semble être un problème de pilote (%!PS-Adobe-3.0 => PS = PostScript). J'ai essayé la dernière version à jour du pilote en PostScript et en PCL et rien n'y fait !
QQun aurait-il une idée ?
Merki !
Message édité par pasdispo le 15-04-2010 à 16:48:19