Imprimante HP ENVY 4500 bloquée "Problème de Cartouche" - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 30-10-2022 à 16:56:26
Bon quand j'enlève la cartouche couleur ca fonctionne... Je ne comprends pas encore hier j'imprimais sans problème
Marsh Posté le 30-10-2022 à 18:46:17
j'ai la même imprimante, le bug pourrait venir des contacts à l'arrière de la cartouche ou d'une générique mal tolérée.
Marsh Posté le 31-10-2022 à 00:19:36
patrick22000 a écrit : j'ai la même imprimante, le bug pourrait venir des contacts à l'arrière de la cartouche ou d'une générique mal tolérée. |
Bonjour c'est arrivé du jour au lendemain, sans ouverture de l'imprimante, elle fonctionnait encore hier, ça pourrait quand même venir des contacts ou mal tolérée? Comme ça sans raison du jour au lendemain?
Merci
Marsh Posté le 31-10-2022 à 08:18:51
Bonjour, si c'est à cause des contacts : oui, ça peut même arriver 1/2 heure après une impression, suffit d'extraire la cartouche et de nettoyer les contacts à l'alcool à 90°.
Marsh Posté le 30-10-2022 à 14:16:15
Bonjour,
Je n'ai trouvé sur aucun forum quelqu'un ayant le même problème avec le même message d'erreur :
Encore hier j'imprimais normalement comme depuis des semaines avec mon HP ENVY 4500, ce matin j'allume l'imprimante :
"Problème de cartouche", "Un incident affecte au moins une cartouche"
Résultat niveau d'encre non reconnu, impossible d'imprimer "Problème lié à une cartouche d'encre" "Un incident affecte l'une ou plusieurs des cartouches".
Le problème : je ne peux pas naviguer dans les menus de l'imprimante, aucun bouton ne fonctionne, même si je retire les cartouches, je ne peux rien faire, même si j'éteins et rallume sans les cartouches IDEM, j'ai remplacé les 2 cartouches (des originales) toujours le même message d'erreur.
Je pense donc à un bug matériel, mais je ne peux pas la réinitialiser... Puisque je ne peux pas naviguer dans les menus...
Si quelqu'un a une idée merci beaucoup