Impression dégradé sur droite avec nouveau toner sur brother DCP9040CN - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 19-02-2013 à 10:26:24
Bonjour,
Il est possible que le toner titenprofi.ch ait un défaut... Ou qu'il ne soit pas aussi compatible que ça.
Première chose à faire, appelez la société pour avoir leur opinion sur le problème en question, et voir si ils peuvent échanger le toner.
Sinon, achète un toner Brother pour voir si ça fonctionne nickel ou pas.
Marsh Posté le 19-02-2013 à 10:45:54
Merci pour ta réponse lauleg.
Je vais contacter tintenprofi en espérant qu'ils pourront expliquer + résoudre le problème.
Si je n'ai pas de réponse satisfaisante, je testerai avec un toner Brother.
Marsh Posté le 14-06-2020 à 20:52:30
weseeddigital a écrit : soit un soucis sur la puce car je doute que cela soit un original, à défaut la puce inadequate. simple pour savoir si c'est une cartouche reconditionnné verifier les références sur la boite recu |
n'importe quoi...
relire les messages précédents.
Marsh Posté le 18-02-2013 à 16:10:51
Bonjour,
J'ai acheté des toner sur le site titenprofi.ch et après avoir mis un nouveau toner noir ( bit.ly/W5D9Pf qui n'est pas un brother mais est de très bonne qualité selon le vendeur ) dans mon imprimante Brother DCP-9040CN, je rencontre des problèmes d'impression : Lorsque j'ai une page avec peu de texte à imprimer, la partie droite de la page s'estompe (impression très claire) et je dois lancer une impression multiple (nombre de copie à 3 ou 4) pour que l'affichage soit correct.
A votre avis, mon problème viendrait d'un défaut du toner ou est-ce autre chose? Y aurait-il une solution pour régler le problème?
Un grand merci d'avance pour votre aide
Message édité par Davjack le 18-02-2013 à 16:31:47