HP Photosmart 3210: vos avis - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 16-03-2006 à 14:20:39
Salut,
Je ne te la conseille pas. Je travaille dans une boîte d'info qui les a vendues dans le cadre d'un PCP.
Elles ont toutes le même problème: après quelques semaines, elles ne prennent plus le papier.
Or on parle beaucoup du SAV en mal sur ce forum, mais que dire de celui d'HP. Le call-center est au Maroc et les gens ont beaucoup de difficultés à les joindre et à se faire comprendre. Come il n'y a plus d'imprimantes de stock, ilsdoivent patienter plusieurs semaines.
Quand ils obtiennent enfin un RDV, c'est le transporteur qui ne passe pas!!!
Prends une Canon! lol
Marsh Posté le 19-03-2006 à 17:25:28
salut
moi aussi j'ai le meme probleme sur la 3210 achete en decembre et depuis plusieurs jours elle prend plus les papier ou bien elle prend tout le bloc put..... c rageant pouvez me dire quel est la demarche pour un echange ou une prise en charge SAV
merci
Marsh Posté le 20-03-2006 à 13:23:35
j'ai contacte le service depannage de hp ce matin par chat
je reçois une nouvelle imprimante toute neuve dans 5 jours je vous tiens au courant
Marsh Posté le 27-03-2006 à 10:09:08
Je possède la 3210 depuis 3 semaines. Pour moi, c'est un très bon produit. L'installation en réseau sur un modem-routeur s'est très bien passé.
Le chargement du papier est bien fronta.
J'ai essayé de passer plusieurs types de papiers : cartonné, étiquettes adhésives, enveloppes. Je n'ai pas eu de problème de bourrage contrairement à mon ancienne PSC 750 qui bourrait une enveloppe sur 2 !
Marsh Posté le 27-03-2006 à 10:24:17
bonjour
moi non plus je n'avais pas de pb au debut j'ai achete cette imprimante en le 1 er decembre ce n'est que depuis le debut mars qu'elle a commence a derailler elle ne prennait ni le papier dans le bac principal ni dans la bac photo sinon elle te prend tout le bloc j'ai plusieurs fois envi de la balance par la fenetre.
mais hp m'en a expedier une autre qui j'espere tiendra le coup
Marsh Posté le 29-03-2006 à 16:33:35
Salut tout le monde
J'ai une HP 3310 qui avait les mêmes symptomes au niveau papier
J'ai contacté HP par chat sur leur site et aprés un peu plus d'1 semaine j'ai une nouvelle machine (par échange dans relais KIALA)
Manip TRES efficace !!!
Sur la nouvelle machine les rouleaux qui entrainent le papier sont différents de ceux de la précédente (ils sont crénellés)
Pour l'instant ça marche donc impeccable , mais attendons quelques semaines !!!
PS : cette machine est WIFI et ça fonctionne NICKEL !!!!
BYE
Marsh Posté le 03-04-2006 à 13:15:49
bonjour a tous
le papa noel ma amener ce superbe outil qu'est la photosmart 3210
Aucun problème a signaler de mon coté...
une trés bonne qualité d'impression en général (surtout les photo)
j'ai tester a peu prés toutes les fonctionnalités de la machine, tout fonctionne bien.
Seul point négatif "HP digital imaging monitor" se lance automatiquement au démarage et j'ai pas trouver le moyen de le virer si quelqu'un a une astuce, je suis preneur...merci
En conclusion, perso je suis satisfait de se que j'ai trouvé dans ma chaussette...
Marsh Posté le 03-04-2006 à 20:11:25
fabs31 a écrit : bonjour a tous Seul point négatif "HP digital imaging monitor" se lance automatiquement au démarage et j'ai pas trouver le moyen de le virer si quelqu'un a une astuce, je suis preneur...merci En conclusion, perso je suis satisfait de se que j'ai trouvé dans ma chaussette... |
Bonjour,
Pour désactiver HP Digital, faire démarrer, executer, msconfig, onglet démarrage, et décocher hp digital imaging...
Marsh Posté le 03-04-2006 à 21:48:27
merci spider94
Voila ça d'économisé pour ma machine et mon temps à chaque démarage.
merci.
Marsh Posté le 09-06-2006 à 23:43:12
Bonjour,
Egalement possesseur d'une HP 3210 depuis Mars,
j'ai également eu droit au bout d'un petit mois aux feuilles
qui ne passent plus et au joli message "Plus de papier" alors qu'il y avait 50 feuilles et + dans le bac...
--> Appel chez HP par le "chat" et, sans avoir eu besoin de trop insister,
j'ai obtenu l'échange standart pour une nouvelle machine avec cartouches neuves (ce qui est soit dit en passant assez nul, les anciennes cartouches étant encore pleines à 95 %, y compris la noire : pas de réutilisation possible avec la nouvelle, direction recyclage !)
Echange par relais Kiala en un peu plus d'une semaine...
L'imprimante reçue fonctionne parfaitement (encore heureux !) pour l'instant,
on va voir si elle passe bien l'été.
Je pense que HP est parfaitement au courant qu'il y a eu un GROS soucis avec cette imprimante,
l'un des premiers liens disponibles sur la page d'assistance technique HP concernant la 3210 est :
"Message d'erreur 'Plus de papier' ou l'imprimante ne puise pas de papier", preuve que la majorité des demandes portent sur ce point précis !!!!
Dommage car hormis ce "léger" problème, c'est une excellente multifonction.....
Marsh Posté le 10-06-2006 à 12:36:32
Pour info, je me suis finalement tourné vers une Brother de mon côté.
Marsh Posté le 21-10-2007 à 11:22:35
Pas fiable panne irréparable après 14 mois, ne surtout pas acheter
Marsh Posté le 29-03-2008 à 00:57:02
Attention bombe à retardement.
J'ai une HP Photosmart 3210 depuis moins de 18 mois. J'étais super contente, aucun problème et tout à coup, panne sèche. Impossible de la mettre sous tension. Quelle galère.
Donc c'est tout ou rien; Au bout d'un certain temps d'utilisation (moins de 2 ans!!) il n'y a plus rien !!
Ce problème semble très fréquent. Donc danger.
Marsh Posté le 12-05-2008 à 11:58:55
quelqu'un a-t-il déjà eu l'erreur "numérisation impossible" sur l'écran de la 3210 ?
Marsh Posté le 12-05-2008 à 22:26:00
zaeus a écrit : salut |
j'ai eu ce probleme "charger du papier dans le bac" elle le prennait plus du tous!!!n'etan plus sous garanti,je l'est bidouiller et sa marche nickel!!!meme pour le format 10*15!!!!il suffit de prendre une lampe de poche,et de reperer le ressort qui est relier sur la double roulette derriere le capot du bourrage papier(derriere l'imprimante)en suite il faut passer un petit morceau de bois(moi j'ai mis un tuteur de plante assez fin!!une allumette serai trop fragile) entre le ressort et les truc qu'on trouve en dessous!!!pour les matteus,le bois doit etre a 90° par rapport au ressort (sa forme une croi pour les non matteus ;o) )et ensuite il devrai plus avoir de soucis!pour moi sa fonctionne tres bien,en faite le ressort doit s'usé et il faut le retendre un peu!!!!!bonne bricole et @+
Marsh Posté le 11-03-2006 à 18:03:04
Bonjour,
Je suis à la recherche de retours d'expériences sur l'imprimante HP Photosmart 3210.
Je souhaiterais en outre avoir un confirmation: le chargement du papier est bien frontal ?
Merci d'avance