Epson AcuLaser C1100 : impression noir "rognée" à droite - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 16-08-2006 à 10:05:10
Problème de Photoconducteur "le truc qui se pose à plat sur le dessus c'est pas ça sinon tu aurais le même défaut en noir et en coul.
Si je comprends il te manque une bande sur un côté "le plus long" alors cela peux venir du truc qui est à l'intérieur on tu mets ton toner et pour le voir il faut retirer le toner.
La difficulte est que pour retirer le toner il faut qu'il soit en position voir le post plus bas de JOELARECHARGE il ne te répondra pas parce qu'il semble qu'il soit grillé sur le Forum son post est verrouillé domage il semble avoir une solution pour des toner moins chères
Si arrive à sortir ton toner regarde il y a un rouleaux aimanté ou le toner accrochr dessus il en manque peut être sur un côté si c'est le cas retourne ta machine chez ton vendeur tu ne pourras rien faire seul
Marsh Posté le 16-08-2006 à 10:10:17
Ah au fait tu peux avoir des infos par la MP de joelarecharge lui il a trouver comment retirer un toner pour acceder au rlx en question.
Marsh Posté le 27-09-2007 à 09:48:08
Bonjour,
Mon epson c1100 me fait des bandes noires et de couleur sur mon document... j'ai nettoyer le rouleau mousse au fond maintenant elle me fait que des bandes noires alors pfffff j'en ai besoin rapidemement et je ne sais pas comment faire... (en plus elle marque CN toner faible alors repfffff lol merci d'avance
Marsh Posté le 15-08-2006 à 20:42:13
Salut à tous!
Je viens d'acheter une imprimante Epson AcuLaser C1100. J'ai suivi toute la pocédure d'installation mais dès l'impression de la "feuille d'état", il manquait une partie du contenu sur la droite de la feuille. Après installation des drivers le problème persiste.
Ce problème est uniquement présent pour l'impression en noir.
Si je tape une ligne complète en noir, elle est rognée sur 1 cm à droite.
Si je tape une ligne en couleur, elle est parfaitement imprimée.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé 3 fois le toner noir et c'est toujours pareil. (p-e faut-il préciser qu'avant le 1er montage des toners, j'ai reçu à la place de l'invite d'installation du toner jaune le message "Sys req E527" )
Alors, problème de toner, de tambour ou de configuration?
Merci d'avance à ceux qui me répondront!