Bravo canon - ip4300 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 27-08-2007 à 23:50:10
Bonsoir
+1 je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils nous pompes la tête avec le recyclage car il faut le faire; je ne dis pas qu'il faut pas le faire certe il faut le faire et on doit le faire mais là ç'en ait trop . Ils ferait mieux eux de s'y mettre et après on verra. Je sais qu'ils font des choses mais ce n'est guerre visible à nos yeux et donc je pense et crois que c'est pour cela que... Bref j'arrête là le HS si l'onpeut dire. Merci à toi acadman de m'avoirpermis de passer aussi mon coup de gueule. A bientôt.
Marsh Posté le 04-09-2007 à 17:09:28
1 heure de main d'oeuvre en France coûte bien plus cher qu'une imprimante bas de gamme neuve venant de Chine!
Il faudrait être maso pour tenter une réparation.
pas vraiment rentable, stock de pieces diverses à gérer etc.
Ce temps est TERMINE. C'est en panne... On jette.
C'est terriblement stupide, mais nous ne sommes pas responsables des frontières ouvertes à tous vents. Un variateur pour perceuse SKIL coûte 9 euros HT et une perceuse Chinoise sans marque avec variateur ...15! Et elle possède (parfois) des roulements à aiguille! INVRAISEMBLABLE!
On peut réparer...Pour se faire plaisir bien sur, mais actuellement c'est une absurdité. Si on le fait faire, la réparation coûterait mini 15 euros et encore...
Donc on jette, on gaspille comme JAMAIS! Cela ne durera pas, mais pour l'instant on y va à donf! On invente une taxe ECO, le ridicule ne tue plus depuis TRES longtemps. La sottise non plus.
Marsh Posté le 10-09-2007 à 16:39:39
Domino33 a écrit : 1 heure de main d'oeuvre en France coûte bien plus cher qu'une imprimante bas de gamme neuve venant de Chine! |
Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec toi. VIVONS dans nos déchets et ABIMONS notre terrre. Alons continuons à souiller et demain qu'est ce que on aura? Notre merde bref j'arrêtes là le HS et mon coup de gueule. TUONS NOUs à PETIT FEU avec nos déchets. Allons y. Au nom de quoi à cause de quoi à cause du fric car il vaut mieux dépenser que réparer. Vive les grands ggroupes de merde sur le recyclage et autre. Bref passons excusez moi si je me suis mal exprimer et si j'ai pu éventuellement faire du mal mais bon j'ai plus au moins dit ce que je pensais. A bon entendeur salut.
Marsh Posté le 24-08-2007 à 15:31:21
Je remarque souvents les coups de gueule et quelques fois des félications.
Je souhaite apporter ma pierre à l'édifice des félicitations.
Mon imprimante CANON IP4300 est tombée en panne (au bout de 4 mois, mais avec un légé coup de pouce de ma p'tite fille).
J'ai contacté CANON qui ont été très réactifs.
Ils m'ont redirigé vers un réparateur agréé proche de mon domcile.
En me rendant sur place j'ai eu la très agréable surprise d'apprendre que CANON me remplacait purement et simplement mon imprimante entrée de gamme IP4300.
Ainsi pas de délai d'attente.
Seul point noir, alors que tout le monde parle de recyclage et gaspillage, on tombe en plein de le systeme de consommation : on préfère remplacer que réparer...
Voili voilou