visuel tft philips 190s5fs

visuel tft philips 190s5fs - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 02-02-2005 à 10:28:26    

Bonjour la grande communauté des hardwariennssss ???? c comme ca qon nomme les habitants de cette contrée?  :hello:  
bref ce petit poste qui aurait pu se mettre ds le topic lié à ce tft mais tropp loin et plus consulté depuis novembre.
Je viens d'acheter ce modèle ya 5 jours.
Le hic c que ce tft m'arrache les yeux de la tête quand je le regarde aprés qques minutes.  :ouch:  
trop lumineux certes alors je bidouille contraste et lumino mais bof bof! aprés avoir testé les ratios vus sur des posts ici rien a faire, quand c trop sombre, la netteté des lettres devient merdique (20 et 30) et sinon c trop clair et ca m'explose la rétine (50/60 ou plus)  :pt1cable:  
chose bizarre mon portable lui m'explose pas pourtant c un tft!  
qq'un aurait il donc une solution rapide car plus que 7 jours avant la rétractation. Est ce une phase d'adaptation ou c un écran qui sert à toaster les rétines?  
en dehors de ca, je kiff le prix (380 euros) le design et le peu de rémanence !  :D  
a pluche  
signé le rétinien

Reply

Marsh Posté le 02-02-2005 à 10:28:26   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2005 à 15:04:41    

pas eu de probleme perso jai 60 - 70 en reglages. Tu aurais pas le "Gama" des options de la carte video poussé trop haut ?  
Non seulement dans les proprieté carte tu peut jouer sur le gama mais verifier aussi que le profil de couleurs du lcd soit chargé (il est dispo sur le CD d'install dans un des sous repertoire)

Reply

Marsh Posté le 09-02-2005 à 15:01:20    

il vaut koi cet écran ?

Reply

Marsh Posté le 09-02-2005 à 17:51:57    

ben il est trés bien ce Grand écran
à vrai dire ca change tout aprés un 17'' crt
niveau look, il est trés classe avec ce cote argenté et ses formes pas anguleuses  
niveau qualité, ben g 0 pixels mort donc ouffff! l'avantage c la garantie philips qui echange sur place en 48h (a ce quils disent) pour le moindre pixel MORT (pas défectueux)
niveau prix il est classe aussi car 389 euros
niveaux visuel, un peu trop lumineux mais on s'y habitue apres qques reglages!
en bref, g aucun regret et un 19'' ca change une piece !!

Reply

Marsh Posté le 10-02-2005 à 14:17:17    

Merci pour ta réponse qui conforte dans mon idée

Reply

Marsh Posté le 10-02-2005 à 14:43:47    

taratata26 a écrit :


 
 ben g 0 pixels mort donc ouffff! l'avantage c la garantie philips qui echange sur place en 48h (a ce quils disent) pour le moindre pixel MORT (pas défectueux)


 
 
 
Philips ne fait pas le zero pixel mensonge, a lire ceci ma propre experience et je reste avec un ecran dont un pixel reste allume au centre, merci philips, donc ils peuvent se vanter de garantir aussi longtemps qu'ils veulent, mais ils n'appliquent pas
 
Monsieur,
 
Récemment vous nous avez exprimé votre désaccord sur l'application de la garantie.
 
Toutefois, je tiens à vous confirmer que nous n'avons pas une politique zéro défaut sur les écrans LCD.
 
En effet, cette norme a des tolérances chez tous les fabricants en ce qui concerne les soucis de pixels.
 
Je vous invite à prendre connaissance du document sur le cd-rom vous expliquant la tolérance pour votre écran.
 
Vous pouvez aussi le trouver à l'adresse suivante (page 57/58 pour les explications sur les pixels) :  
 
http://www.p4c.philips.com/files/1 [...] fu_fra.pdf
 
Nous esperons avoir repondu à votre question de facon satisfaisante.
 
Votre numéro de référence est Xxxxxxxxxx. (Veuillez inclure la totalité de l'e-mail en cas de futur contact.)
 
Cordialement,  
 
Cyrille Bonard
Philips Customer Care Centres
 

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 00:17:16    

g bien précisé pixel mort et pas défectueux! nuance !! :non:  
avant de l'acheter g lu les conditions! et c qd meme les plus engagés de bcp de constructeurs je pense mem si c pa le zero pixel Defectueux!
on s'en approche
en attendant t'as pas de bol!  :heink:  
il est defectueux
tu l'as pa vu avant les 7 jours de retractation?  

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 06:37:26    

taratata26 a écrit :

g bien précisé pixel mort et pas défectueux! nuance !! :non:  
avant de l'acheter g lu les conditions! et c qd meme les plus engagés de bcp de constructeurs je pense mem si c pa le zero pixel Defectueux!
on s'en approche
en attendant t'as pas de bol!  :heink:  
il est defectueux
tu l'as pa vu avant les 7 jours de retractation?


 
Defectueux ou mort pour moi c'est toujours voir un pixel rouge allume au centre de l'ecran.
En fait j'en ai achete 2 en meme temps,un que j'ai essaye de suite , l'autre que j'ai donne a mon fils a Noel et c'est celui la qui au deballage a un pixel mort.
Je sais fallait regarde de suite , mais bon , comme j'ai achete beaucoup de matos Philips j'ai cru ignart que je suis qu'ils allaient faire un geste commercial et bien non ils en ont rien a foutre !
Donc pour moi Philips c'est termine

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed