SAV Hyundai fait un cadeau de Noël - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 28-12-2004 à 14:45:12
Et toi tu dis bravo pour avoir attendu 3 semaines et j'en passes...
Moi je dis SAV Huyndai(serib)=foutage de gueule et donc mon prochain TFT ne seras pas un Huyndai...
Marsh Posté le 05-01-2005 à 16:50:33
j'applaudis uniquement pour le geste d'un nouvel écran.
pour les 3semaines, j'applaudis pas du tout, mais disons que ce "cadeau" d'un échange d'ecran enleve un peu la rancoeur que j'avais contre ce SAV, ils ont peut etre changé depuis septembre, mais apparemment pas tellement.
je dois etre victime d'un coup de bol
Marsh Posté le 05-01-2005 à 22:11:38
Reply
Marsh Posté le 22-12-2004 à 21:25:00
Difficile à croire mais oui.
je fais un recap:
fin aout, j'achete dans un magasin (charlie12) un écran lcd de marque hyundai l70s+.
je le mets chez moi, j'ai eu pixel défectueux bleu pas idéalement placé, mais aussi un probleme d'alimentation.
je contacte le sav hyundai (la serrib) qui prend donc en charge l'ecran.
deja j'ai pas eu d'ecrans en échange (j'avais pensé échange standard mais non) et il a été en réparation pendant 3 semaines.
au retour, je vois qu'il ont juste régler le probleme de l'alimentation mais pas du pixel mort, je gueule un gros coup sur la serrib qui refuse l'échange, mais accepte de mettre en veille ma demande d'echange d'écran, point
lundi 20 decembre, je recois un coup de téléphone de la serrib me demandant si je voulais toujours changer l'écran, je réponds oui et on me dit que cette fois ci c'est un échange standard (remplacement donc), celui a été fait aujourd'hui et mon nouvel écran fonctionne impec et ce sans pixel mort (encore heureux )
moi je dis bravo, quel beau geste, en espérant que ca puisse arriver a ceux qui ont des écrans défectueux