SAV BELINEA déplorable

SAV BELINEA déplorable - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 21-05-2007 à 23:15:44    

Bonjour,
 
J'ai acheté un écran LCD (1980 S1) de chez Belinea garanti 3 ans sur site.
 
Le bouton  on/off s'est détérioré au bout de 6 mois (même problème sur l'écran d'un vendeur chez Surcouf). J'ai donc contacté le SAV Belinea pour un échange.  
 
Il faut savoir que BELINEA ne vous fixe pas un créneau de livraison mais un jour entier. A vous de vous débrouiller.  
Il m'a fallu 3 RDV (dont 2 lapins du livreur TNT  :fou: ) pour qu'on me livre un écran défectueux (une ligne verticale de pixel mort) : BELINEA livre des écrans reconditionnés (et pas des écrans neufs). Donc c'est la loterie. J'avais une dalle sans pixel défectueux et je me retrouve avec un écran encore plus pourri que celui que j'ai restitué !!!   :cry:  
 
J'ai fixé un nouveau RDV avec BELINEA : nouveau lapin du transporteur (il n'a toujours pas le bon numéro de téléphone au bout de 4 RDV ! Un record  ). J'attends toujours, peut être pour la fin de semaine un écran en état de fonctionnement !  :fou:  
 
Je suis furieuse. J'avais choisi cet écran car recommandé par les numériques mais sans penser au SAV !  A méditer : j'ai perdu 1 Jour 1/2 de congés et j'ai dû demander à un proche de se rendre disponible pour les dernières livraisons. C'est du foutage de gueule.

Reply

Marsh Posté le 21-05-2007 à 23:15:44   

Reply

Marsh Posté le 21-05-2007 à 23:21:50    

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4824_1.htm
 
Content de voir que je suis pas seul, j'ai bien du perdre 5/6 jours avec leur connerie une chance pour moi je ne travaillais pas trop à l'époque  
 
Et moi aussi comme toi j'ai eu droit à un écran provenant de leur SAV autant dire que c'est une merde sans nom.
 
Bref gros coup de gueule pour moi aussi

Reply

Marsh Posté le 21-05-2007 à 23:35:58    

le probleme c'est que le SAV n'est pas forcement pris en compte comme critere d'achat, au moins pour ton prochain écran, ce parametre te laissera moins indifférent mais bon dans le cas présent je te conseil fortement la menace de poursuite, la DGCCRF, ça marche bien, et surtout lettre recommandée AR. Voila :)


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
Reply

Marsh Posté le 22-05-2007 à 06:27:12    

belinea tu gueul et c'est bon

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed