Ecran Samsung 931BW tout blanc...mort ?

Ecran Samsung 931BW tout blanc...mort ? - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 14-03-2009 à 18:00:04    

Bonjour a tous.
 
depuis aujourd'hui, lorsque j'allume non ordinateur...l'écran (Samsung synchmaster 931BW) reste tout blanc. J'ai essayé de le brancher en VGA au lieu de DVI, ça n'à rien changé. Il fonctionnait pourtant nickel hier soir, je ne comprends pas trop ! il n'à à priori pas subi de choc ni rien...
Je ne pense pas que ça soit la carte graphique, car même lorsque l'unité centrale est éteinte, si j'allume l'écran, il reste tout blanc, ce qui n'était pas le cas avant.
Est-ce qu'il est mort ? :sweat: c'est courant comme problème, la mort subite des écrans lcd ? quelqu'un aurait une solution miracle ou alors il reste que le SAV ?
 
merci.


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 18:03:08
Reply

Marsh Posté le 14-03-2009 à 18:00:04   

Reply

Marsh Posté le 14-03-2009 à 18:17:04    

:hello:  
 
Pas de possibilité d'essayer l'UC et l'écran indépendamment ? Par contre j'ai bien peur que tu doive passer par le SAV :/

Reply

Marsh Posté le 14-03-2009 à 19:54:21    

J.ai que cet écran et une seule uc donc non. Je pourrais demander à un pote de tester l'écran chez lui mais bon.... À partir du moment ou ça me le fait même lorsque l'uc est éteinte, je suis quasi sur que ça vient de l'écran.
Le sav samsung est bien ? j'appelerai lundi, j'espère juste ça ne va pas prendre des mois

Reply

Marsh Posté le 14-03-2009 à 19:56:11    

Je sais pas pour le sav samsung, mais pourquoi ne pas passer par le sav de ton revendeur ?

Reply

Marsh Posté le 14-03-2009 à 20:12:32    

acheté à montgallet il y a deux ans, donc pour le sav revendur je crois que cest mort. jespère que samsung va pas me laisser tomber, vu qu'il y à pas mon nom sur la facture...


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 20:13:43
Reply

Marsh Posté le 14-03-2009 à 20:22:07    

Bonne chance alors :jap:


Message édité par Dieggg' le 14-03-2009 à 20:22:13
Reply

Marsh Posté le 15-03-2009 à 11:35:10    

Yas toujours les fameux problèmes de dalle sur cet écran ? j'avais une dalle À qui était très bien une fois réglée, j'espère ne pas me retrouver avec une CMO ou CPT...même si c'est toujours mieux qu'un écran qui ne marche pas :o  
enfin je vais appeler samsung lundi je verrais bien :jap:

Reply

Marsh Posté le 23-03-2009 à 16:53:37    

Bon ben ils me l'ont changé finalement, et j'ai récupéré une dalle A, comme ce que j'avais avant donc ça me va :jap:
Ça a mis un peu de temps par rapport à ce qu'ils m'avaient promis (1 semaine au lieu de 72h), mais sinon rien à redire


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 16:54:13
Reply

Marsh Posté le 23-03-2009 à 17:09:08    

Il m'a juste l'air un peu bancal sur son socle, je sais pas si c'est normal :o

Reply

Marsh Posté le 23-03-2009 à 18:23:16    

Ptain une semaine pour avoir un retour de sav, c'est le rêve :love:  
 
Pour le socle, il est pas tout simplement mal mis ?

Reply

Marsh Posté le 23-03-2009 à 18:23:16   

Reply

Marsh Posté le 23-03-2009 à 18:26:42    

C'est pas vraiment un retour SAV en fait, ils sont venus prendre l'écran défectueux chez moi, et m'en ont filé un autre directement (pas neuf par contre, c'est un reconditionné)
Pour le socle en fait j'ai la flemme de regarder, je suis déja content d'avoir retrouvé un écran qui marche :o


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 18:27:16
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed