Problème écrant, demande conseil et info sur sav lg. Merci d'avance... - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 27-07-2005 à 19:26:43
up.
Marsh Posté le 27-07-2005 à 19:36:20
le seule fois ou j'ai fais appel a eux ils ont été parfait.
Appel le SAV
Je presente le pb
elle me demande mon adresse
m'annonce qu'un transporteur va passer le lendemain avec un écran
Le lendemain (24dec) le gars arrive avec un écran qui fonctionne sans problème et prend le mien
Voila voila rien a redire
Marsh Posté le 28-07-2005 à 17:17:47
Oki, je viens de les contacter, il faut que je faxe la facture et on prend rendez vous pour echange standard. Merci encore.
Marsh Posté le 28-07-2005 à 18:42:37
Ben pour le moment ça va. Ct même un n° gratuit donc reste plus que le fax et le rendez vous.
Marsh Posté le 28-07-2005 à 18:51:59
Un écrant lg 700s studioworks 17 pouces porquoi???
Marsh Posté le 27-07-2005 à 19:01:45
Tout d'abord, bonjours à vous tous.
Bon alors voilà mon petit problème, hier soir je me sers de mon écrant et aucun problème, je fais des jeux (genre nfs2), à 9h j'éteind mon pc normalement. (bon là vous me direz y a quoi de bizard? )
Et ce soir je le ralume et là c'est le drame, il fait un sifflement du tonnerre, avec une bande qui passe de haut en bas, comme lorsque qu'on filme un écrant qui marche. J'ai tout tester, changement de pc, le brancher tout seul, il siffle aussi.
Bref, c'est sur ça vient de l'écrant. Je voudrais donc recueillir vos infos sur le sav de LG et savoir comment ça se passe.
POur info la garantie est de 3ans sur site, comment cela se passe t-il?
J'ai déjà contacté LG se soir, j'attend la réponse.
Merci d'avance.
Message édité par burn2 le 27-07-2005 à 19:12:34
---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"