Problème d'affichage Iiyama ProLite XB2776QS-B1 - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 19-09-2013 à 11:04:53
ReplyMarsh Posté le 19-09-2013 à 11:32:04
fabcoq a écrit : contact le sav de iiyama, s'il est en panne il procède à un échange. |
Merci de ta réponse.
En fait, je ne suis pas sûr qu'il soit en panne c'est justement pour ca que je fais appel au forum. si ca se trouve y a un réglage qui merdoit mais j'en doute quand même.
Donc pour toi l'écran est HS.
Après ca me fait ch... de faire un RMA pour un écran neuf qui n'a jamais fonctionner normalement et sort à peine du carton; j'espérais que le mag grosbill fasse quelques chose car il m'ont quand même vendu un truc neuf défectueux d'origine...
Dans tous les cas merci de ta réponse
A+
Marsh Posté le 19-09-2013 à 10:03:09
Bonjour à tous,
Voila je sollicite votre aide à propos d'un ecran 27" en dalle IPS IIyama.
Il s'agit de ce modele:
Iiyama ProLite XB2776QS-B1
Voila je l'ai acheté chez gros bill et récupérer au mag de Lyon car je bosse pas loin.
Je l'ai récupéré hier midi et monté puis branché chez moi hier soir.
L'ecran est donc neuf...
Dès le 1er boot quelle horreur!!!
L'écran ne sait pas afficher le noir... je m'explique.
le noir apparait sous forme de stries vertical rouge du coup je me dis qu'il y a un gros soucis.
Je commence, je change de cable DVI par un autre ==> pareil.
Je passe en HDMI ==> pareil
Je restaure les valeurs par défaut (reset factory setting) ==> pareil.
Je mets à jour les drivers Nvidia (GTX 580)==> pareil
Je bascule sur le PC de ma femme qui a une carte ATI (HD6970) ==> pareil.
Toujours ces stries verticales et cette couleur rouge qui piquent les yeux.
Impossible de régler ce soucis.
J'ai essayé de toucher toutes les couleurs et réglages proposés dans les menus de l'écran mais rien n'y fait.
L'écran est bien reconnu sous WIndows et dans un jeu... la résolution est bien prise en compte...
Le pire c'est que l'écran n'a même pas 3H de fonctionnement et c'est horrible.
Est ce que j'ai loupé quelques chose?
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème?
Je sens que je vais faire ba...er par gros bill car si je le ramène au magasin il vont me dire que l'écran a été déballer et donc pas de reprise ou de rétractation. ils vont me dire qu'il n'assure pas de SAV et qu'il faut faire une demande de retour sur le site internet. le renvoi par la poste me fait bcp soucis car envoyer un colis de cette taille et très fragile j'imagine très mal le transport...
Bref j'imagine très mal la suite.
si quelqu'un peut me renseigner si jamais ils ont rencontré le même soucis ce serait sympa.
A+
Message édité par koubbyzzz le 19-09-2013 à 10:05:26
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