Pixmania et SAV pixel mort

Pixmania et SAV pixel mort - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 13-04-2005 à 14:47:52    

Bonjour,
 
J'aimerai acheté mon ecran sur pixmania , savez vous si on peut changer d'ecran s il y a un pixel de mort  
leur SAV est il bon  
 
pouvez vous me donner votre retour sur ce magasin ? merci
 
leur garantie d'echange ou remboursement dit que si on a deballé le produit elle risque de ne pas fonctionner ou nous risquons d'avoir des frais  
Avez vous plus d'infos a ce sujet  
 
impossible de les joindre pour leur demandé des infos , et leur site est assez evasif
 
Sinon connaissez vous un marchand sur le net qui applique la garantie 0 pixel mort a part surcouf ?
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 13-04-2005 à 14:47:52   

Reply

Marsh Posté le 13-04-2005 à 15:15:47    

La loi francaise laisse 7 jours pour tout achat par correspondance pour retourner la marchandise. Donc déjà ca ils n'ont pas le choix.
 
Après niveau SAV tu t'en fout, c'est le constructeur de l'écran qui l'assure, pixmania n'interviendra jamais à ce niveau :)

Reply

Marsh Posté le 13-04-2005 à 15:20:37    

jmb74 a écrit :

La loi francaise laisse 7 jours pour tout achat par correspondance pour retourner la marchandise. Donc déjà ca ils n'ont pas le choix.
 
Après niveau SAV tu t'en fout, c'est le constructeur de l'écran qui l'assure, pixmania n'interviendra jamais à ce niveau :)


 
 
Pixmania et tous les autres magasins, sauf geste commercial laissé à la discrétion du magasin lui-même.
Mais dans ton cas, effectivemment, utilise plutôt le délai de retractation, et d'ailleurs j'crois que pixamania donne même 15 jours de satisfait ou remboursé... non? Par contre faut renvoyer - à tes frais - le colis... ou aller à pantin j'crois... mais t'as toutes les infos sur le site.
 
Ciao
Fred

Reply

Marsh Posté le 13-04-2005 à 15:21:44    

oui mais d'apres la loi les constructeurs ont le droit de vendre un produit jusqu'a trois pixels morts
je viens d'avoir un magasin ils m'ont dit que par exemple LG echangeait ou reparait si yavais plus de deux pixels noir ou blanc

Reply

Marsh Posté le 13-04-2005 à 15:23:19    

il s'agit de sept jours apres reception ?  
Il s'agit d'un echange ou remboursmeent et quelle que soit le raison ?
 
merci

Reply

Marsh Posté le 13-04-2005 à 16:50:06    

djeco a écrit :

il s'agit de sept jours apres reception ?  
Il s'agit d'un echange ou remboursmeent et quelle que soit le raison ?
 
merci


 
 
Remb. - 7 jours après reception. Mais rie nde tel que d'aller voir les Condition Generales de vente de ton magasin. Je crois que c'ets dans garantie sur pixamania.
 
Ciao
Fred

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed