Pixel mort sur belinea 10 17 35

Pixel mort sur belinea 10 17 35 - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 04-02-2005 à 18:11:50    

Bonjour,  
j'ai reçu aujourd'hui suite à vos conseils un belinea 10 17 35 commandé sur topachat.
Après l'avoir installé celui ci admet un pixel mort (rouge) au milieu de l'écran apparu après un changement de résolution.
D'après vous est ce qu il peut etre pris sous garantie par belinea?
De plus lors de mon achat il était stipulé garantie 3 ans "sur site" :
que celà signifie-t-il?
Je vous remercie de votre aide

Reply

Marsh Posté le 04-02-2005 à 18:11:50   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2005 à 19:35:26    

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/09/IMG0009332.gif
 
Belinea reprend à partir de 4 pixels morts. Tu peux toujours essayer, mais y'a de grandes chances que tu ne puisse pas le faire changer. :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 04-02-2005 à 19:46:02    


Au pire tu le renvoies à Topachat dans les 7 jours ...

Reply

Marsh Posté le 05-02-2005 à 14:26:09    

Q: Puis-je vous retourner un produit qui ne me convient pas ?
 
R: Oui et non: si le produit n'a pas été ouvert, conformément à la législation concernant la vente à distance, vous avez 7 jours pour prendre contact avec notre SAV qui vous indiquera les modalités à suivre. (le remboursement s'effectue en quatre semaines en général)
Par contre, si vous ouvrez le paquet et/ou que vous utilisez le produit, aucun remboursement ne sera effectué.
 
 
donc apparemment je peux pas le renvoyer sous les 7 jours puisque je l'ai utilisé

Reply

Marsh Posté le 05-02-2005 à 15:02:40    

C'est pas mal leur truc, tu dois deviner en regardant à travers le carton si le produit te conviens ou pas... :o

Reply

Marsh Posté le 06-02-2005 à 12:39:17    

je peux pas en bousiller 3 autres?lol

Reply

Marsh Posté le 06-02-2005 à 13:35:56    

Ça se verrait que c'est toi qui l'a fait. ;)
 
Désolé, si TopAchat veulent pas le reprendre, je pense qu'il n'y a pas trop de solution... :/

Reply

Marsh Posté le 08-03-2005 à 10:59:58    

topachat comme tout autre se doit de le reprendre dans les 7 jours si tu n'es pas satisfait.
bien entendu, il faut que tout soit comme d'origine et que tu ne déballes pas ton carton en le déchirant tellement tu es pressé de le tester!

Reply

Marsh Posté le 08-03-2005 à 19:21:28    

Slt,
Absolument, selon la législation (faut faire une recherche sur le web), tout acheteur à distance bénéficie de 7 jours pour rendre la marchandise à ses propres frais s'il n'est pas satisfait. Ce qui implique qu'on a le droit de l'essayer puisque c'est un achat à distance.
Remarque, tu n'es pas sûr d'avoir un autre écran avec un autre pixel mort... moi, je viens d'en recevoir un ce matin et... il y a un pixel mort (1 bleu) tant pis, je le garde quand même car zéro défaut c'est trés dure à avoir.
pv44

Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 20:29:09    

Salut,
 
J'ai le même problème sauf que c'est un sous pixel qui reste bleu et qui est situé en haut de l'écran mais au milieu. Je l'ai reçu hier et je l'ai commandé chez LDLC. Si tout est emballé nickel, y'a pas de raisons qu'ils remboursent pas, j'ai fait gaffe en l'ouvrant :D ???  
 
Le truc, c'est que j'en ai commandé deux, pas pour moi en plus, et y'en a un sur deux qui est défaillant... J'ai peur qu'en en commandant un autre, il y ait un problème plus grave dessus car là franchement, ça ne se voit que sur le noir ou le sombre.
 
Vous en pensez quoi ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed