Avis message de la poste pour un écran - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 14-03-2013 à 19:29:27
Je réagis juste à une phrase. Je veux pas les défendre, mais traiter la poste de bourrin alors qu'ils prennent soin de renforcer l'emballage alors que c'est pas leur job, me semble être en décalage.
C'est pas à la poste d'emballer les colis. Cdiscount c'est pas le roi de l'emballage, c'est pas un scoop... J'irais jamais commander un truc fragile chez eux.
Marsh Posté le 14-03-2013 à 20:50:21
+1 si les emballages étaient faits correctement au départ, les livreurs (de la poste et d'autres) pourraient "bourriner" autant qu'il veulent.
Le mieux est d'ouvrir le colis, ce qui est d'ailleurs recommandé par la poste, pour vérifier l'état de la marchandise.
Marsh Posté le 14-03-2013 à 17:58:49
Salut tout le monde,
bon désolé le sujet est pas très explicite et je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.
J'ai commandé un écran chez Cdiscount jeudi dernier (il y a une semaine) :
http://www.cdiscount.com/informati [...] 752vq.html
Bref déjà envoyé à la poste que le lundi matin ... la poste mets 2 jours pour me le monter sur paris en se prenant bien 24h entre la réception dans leur zone de tri et la livraison chez moi (faut pas abusé il y a 20km).
J'ai trouvé un message que j'avais encore jamais eu dans mon suivis colis et qui a entrainé 24h de retard pour ma livraison (attention) :
Assez flippant quand on commande un écran ...
Bref je vais le récupérer demain et je vais bien demander à pouvoir l'ouvrir avant de sortir de la poste. Ceci dit j'ai bien lu partout que l'ouverture du colis entrainait une acceptation de ce dernier et qu'il fallait uniquement refuser le colis sur l'aspect extérieur. Or je suppose que les bourrins de la poste on du balancé 20km de scotch autour et que je serai obligé de l'ouvrir pour voir si il y a vraiment de la casse.
Vous feriez quoi vous ? je refuse par principe de sureté et demande une nouvelle livraison, pour repartir 10j sans écran ?