IIyama service après vente, possible de les arnaqué ?? - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 12-03-2004 à 21:57:33
kamezouj a écrit : Salut, |
Marsh Posté le 12-03-2004 à 21:58:23
lol t fort
Tu peux pas tout avoir tu sais... Quand ta voiture tombe en panne, tu essayes de la refourguer pour en avoir une autre ?
Marsh Posté le 12-03-2004 à 22:13:07
ce que tu veux faire est passible de poursuite judiciaire et n'a rien a faire ici
cela etant dis, je ne suis pas fan de iiyama non plus
Marsh Posté le 12-03-2004 à 23:48:55
tous les ecrans ont un N° de serie qui permet d'identifier la date de fabrication à l'usine.
en faisant cela, tu risques gros et le commercant avec. si iiyama decouvre la manoeurvre de fausse facture (facilement identifiable s'ils se penchent dessus), tu risque le tribunal.
tu crois que ca vaut le coup ?
Marsh Posté le 12-03-2004 à 21:50:50
Salut,
Dans mon parcour d'info, je me suis payé 1 écran, Vision master pro 411, aprés 3 ans de bon service il rends l'ame, iiyama me propose de le réparé pour 220 euros.
Je trouve ca hyper chiant pcke je ne suis pas le seul.
Iiyama prétends avoir des écrans de qualité or il n'en est rien, ca bouste les pérformance et ca calaque après la garantie.
Ma question es de savoire si on peut les entubé, prétendre avoire acheté l'ècran 1 an avant, fausse facture a l'appuie de la part d1 commercant qui aussi en a marre de iiyama, mais ki es obligé de travailer avec, tellement y'as des pigeons qui aime se faire entubé comme moi.
Leurs écrans sont il marqué a la sortie de l'usine ???
Vous me trouverez aggèssif mais j'en aie marre, il ne faut plus se laisser faire pas des arnaqueurs pareil.