Garantie Iiyama ProLite E2201W

Garantie Iiyama ProLite E2201W - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 05-11-2007 à 10:57:39    

Bonjour,
 
Ce message s'adresse avant tout aux heureux possesseurs de l'ecran Iiyama 2201W.
 
J'ai le mien depuis jeudi dernier et j'en suis pleinement satisfait (après une longue hésitation avec le ViewSonic VX2255wm).
 
Pas de pixel ou sous pixel mort, couleurs impeccables après réglage (pour mes yeux non "graphistes"  :) , pas de rémanence, pas de souci d'homogénéité du moment que l'on ne se balance pas sur sa chaise de gauche à droite  comme un pendule :D  
 
Bref ravi  :)  
 
 
Ma question porte sur la garantie. Sur le site Iiyama il est ecrit :

Citation :

La garantie prend effet à compter de la date de réception du matériel par l'utilisateur, mentionnée soit sur le bon de livraison, soit sur la facture établie par le fournisseur du moniteur.
Pour bénéficier de la garantie, vous devez dans un délai d'une semaine retourner votre carte d'enregistrement à IIYAMA France en indiquant clairement le modèle et le numéro de série (qui se trouvent au dos du moniteur), de la date d'achat, du nom du fournisseur et de la personne utilisatrice.


 
J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé cette carte d'enregistrement dans le carton ni dans la documentation de l'écran.
Pouvez vous me dire si vous l'avez eu cette fameuse carte ?
C'est en partie pour la garantie 3 ans sur site que j'ai pris ce modele alors j'aimerai autant pouvoir en profiter si besoin !
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 05-11-2007 à 10:57:39   

Reply

Marsh Posté le 05-11-2007 à 12:48:28    

salut
j'ai trouve une reponse sur le site web de liyama  
http://www.iiyama.fr/default.asp?S [...] 0&SPCAREA=
 
Quelle est la durée de ma garantie ? Est-ce que je dois envoyer quelque chose pour en bénéficier ?
Tous les moniteurs iiyama sont garantis trois ans sur site par échange standard. Au moment où vous voudrez faire valoir votre droit de garantie, il vous faudra présenter un justificatif d'achat (ticket de caisse, facture d'achat).

Reply

Marsh Posté le 05-11-2007 à 12:55:26    

Yes, merci matpet, j'avais zappé la FAQ (honte à moi car j'en produis en plus  :whistle: )
Je vais donc faire un screenshot de cette page au cas où elle disparaisse d'ici 3 ans ;)  

Reply

Marsh Posté le 05-11-2007 à 13:28:58    

Merci pour le très rapide avis qui me conforte dans l'achat de ce moniteur !


---------------
Rien ne sert de courir, on perd en précision.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed