Garantie 0 pixel mort Philips Perfect Panel, comment ça fonctionne ?

Garantie 0 pixel mort Philips Perfect Panel, comment ça fonctionne ? - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 23-01-2007 à 22:49:14    

Bonsoir à tous :hello:  
Oui, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé de précis ni sur le site Philips, ou alors je suis passé à côté. Donc, si quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne et surtout si quelqu'un a déjà utilisé, si ça s'est bien passé avec le fabricant ?
Merci :jap:


Message édité par snoopy19 le 24-01-2007 à 11:20:41
Reply

Marsh Posté le 23-01-2007 à 22:49:14   

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 13:33:03    

Alors, toujours pas de pixel mort chez Philips :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 19:28:16    

A priori, cette garantie n'est valable que sur 7 moniteurs 17" et 19", pas sur les 20", bizarre...

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 19:29:56    

ben écoute perso j'ai un TFT philips mais pas Perfect Panel mais à mon avis t'embête pas : si tu as un pb de pixel, t'appelles le num, tu donnes la ref' de ton moniteur et ça roule

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 20:37:00    

Bonsoir et merci 730 ;) Pour être aussi affirmatif, tu as déjà fait appel au SAV Philips ? Tu as quoi comme modèle ?

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 23:22:54    

Moi, alors que je n'avais plus de ticket de caisse et que le magasin où j'avais acheté mon écran avait fermé pour banqueroute, j'ai quand même téléphoné au SAV de philips-Benelux.
Ils m'ont demandé le N° de série et hop, 72 heures plus tard, un camion m'apportait un nouvel écran.


Message édité par homerou le 24-01-2007 à 23:24:55
Reply

Marsh Posté le 25-01-2007 à 11:01:49    

Bon SAV donc, merci ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed