Garantie 0 pixel mort Philips Perfect Panel, comment ça fonctionne ? - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 24-01-2007 à 19:28:16
A priori, cette garantie n'est valable que sur 7 moniteurs 17" et 19", pas sur les 20", bizarre...
Marsh Posté le 24-01-2007 à 19:29:56
ben écoute perso j'ai un TFT philips mais pas Perfect Panel mais à mon avis t'embête pas : si tu as un pb de pixel, t'appelles le num, tu donnes la ref' de ton moniteur et ça roule
Marsh Posté le 24-01-2007 à 20:37:00
Bonsoir et merci 730 Pour être aussi affirmatif, tu as déjà fait appel au SAV Philips ? Tu as quoi comme modèle ?
Marsh Posté le 24-01-2007 à 23:22:54
Moi, alors que je n'avais plus de ticket de caisse et que le magasin où j'avais acheté mon écran avait fermé pour banqueroute, j'ai quand même téléphoné au SAV de philips-Benelux.
Ils m'ont demandé le N° de série et hop, 72 heures plus tard, un camion m'apportait un nouvel écran.
Marsh Posté le 23-01-2007 à 22:49:14
Bonsoir à tous
Oui, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé de précis ni sur le site Philips, ou alors je suis passé à côté. Donc, si quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne et surtout si quelqu'un a déjà utilisé, si ça s'est bien passé avec le fabricant ?
Merci
Message édité par snoopy19 le 24-01-2007 à 11:20:41