Ecrans LG : attention au SAV !

Ecrans LG : attention au SAV ! - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 13-02-2004 à 13:47:40    

Expérience récemment vécue :  
Achat d'un PC et d'un LG 1710B dans une boutique à Paris, dans le 12ème, puis installation chez un ami. Aucun pb, image excellente, etc....
Mais après 2 heures de fonctionnement : panne totale ! L'écran est devenu brutalement tout blanc pendant la lecture d'un DVD et, après avoir soupçonné l'UC, je m'apperçois que c'est bien l'écran qui est HS, aussi bien en entrée analogique que DVI.Dans le carton d'origine on trouve la garantie qui indique "échange sur site en 48h". On appelle le N° en 08....... et c'est alors que les ennuis commencent vraiment ! Impossible d'échanger l'écran : pas de stock pour le SAV !!!!
Sans rentrer dans les détails des nombreux échanges "musclés" avec LG, le pb a finalement été réglé en 15 jours (et non pas en 48h) par la livraison à domicile (transporteur indépendant)d'un écran ....qui n'avait pas la même référence !!! On l'a tout de même gardé car il était très proche (1715S) et mon ami en avait marre de ne pas pouvoir utiliser son PC tout neuf !!!
Bravo LG !

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 13:47:40   

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 19:16:54    

il me semble que le 1715S (même dalle que le 1720P) est bien mieux que le 1710B, donc c'est pas si négatif que ça ...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed