Logitech G933 Wireless : Problème d'appairage

Logitech G933 Wireless : Problème d'appairage - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 22-02-2016 à 00:29:34    

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, mon G933 ne s'appaire plus avec la clé USB, quand j'allume mon casque, j'entends 3 bip sonores puis plus rien. Pour que mon casque s'appaire, il faut que je mette une épingle dans la clé, sauf qu'il faut que je fasse sa tout le temps ( dés que je redémarre mon casque ). Merci de m'aider au plus vite car je désespère...

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 00:29:34   

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 15:16:42    

zaaix a écrit :

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, mon G933 ne s'appaire plus avec la clé USB, quand j'allume mon casque, j'entends 3 bip sonores puis plus rien. Pour que mon casque s'appaire, il faut que je mette une épingle dans la clé, sauf qu'il faut que je fasse sa tout le temps ( dés que je redémarre mon casque ). Merci de m'aider au plus vite car je désespère...


 
 
Bonjour,  
 
Regarde au niveau de tes drivers, j'ai déjà eu le souci avec mon G930.  
 
Bon courage
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 18:58:31    

Salut, j'ai regardé dans mes drivers et tout est a jour, mais le problème est toujours là...

Reply

Marsh Posté le 23-02-2016 à 08:33:32    

tu as des soucis avec les drivers actuels.  
tu est sous quel système d'exploitation ?  
Regarde en téléchargeant le drivers 8.58.183
http://www.logitech.com/pub/techsu [...] gitech.exe
Essaye et fais moi un retour.  

Reply

Marsh Posté le 23-02-2016 à 18:50:40    

je suis sur Windows 10, je vais essayer tes drivers et je te dis :)

Reply

Marsh Posté le 23-02-2016 à 19:39:16    

Marche pas...

Reply

Marsh Posté le 24-02-2016 à 08:36:39    

zaaix a écrit :

Marche pas...


 
Salut !
Tu as pas eu des MAJ Windows 10 récemment ?
tente une restauration du système à une date antérieure à ton souci.  
Dans la zone de recherche W10 tu tape "rstrui.exe" puis tape sur entrée puis laisse toi guidé

Reply

Marsh Posté le 24-02-2016 à 17:05:17    

Salut oui j'ai eu une maj W10 mais je ne peut pas restaurer avant mon soucis...

Reply

Marsh Posté le 25-02-2016 à 08:39:03    

Alors regarde dans les événements de ton périphérique. Tu retrouvera certainement des informations sur le changement de drivers durant la maj.
Regarde si tu n'as pas des informations sur l'ancien driver pour le télécharger de nouveau.  
 
Autre chose : il faut savoir que beaucoup d’interférences peuvent intervenir sur le bon fonctionnement de ton casque.  
Entre ton récepteur wifi  et ton casque, as tu dans les alentours des appareils qui pourraient venir faire des interférences ? L'antenne wifi sur ton pc peu être, ou ton portable qui serais sur le bureau mais bien trop prés du récepteur du casque...  

Reply

Marsh Posté le 27-02-2016 à 19:54:28    

Salut, non j'ai aucune interférence

Reply

Marsh Posté le 27-02-2016 à 19:54:28   

Reply

Marsh Posté le 07-03-2016 à 19:41:28    

J'ai le même problème, ce 933 commence vraiment à me saouler....
W10 64, Logitech 8.79.77
 
Quand je ré-appaire le casque (ça peut être 2 ou 3 fois par jours), je perd mes profils couleurs, etc....  
Je vais retenter à passer en drivers 8.58.183...
 
Edit : cela ne sert à rien vu que le 933 n'est pas détecté en 8.58 (le son fonctionne mais il n’apparaît pas la Logitech Gaming donc aucune customisation).


Message édité par k4li le 07-03-2016 à 20:05:57
Reply

Marsh Posté le 09-03-2016 à 15:22:27    

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6118
 
Voila pour vous mes braves !!  :sol:  
 
Profitez bien du G933 =D
 


Message édité par caillace81100 le 09-03-2016 à 15:24:09
Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 20:45:17    

zaaix a écrit :

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, mon G933 ne s'appaire plus avec la clé USB, quand j'allume mon casque, j'entends 3 bip sonores puis plus rien. Pour que mon casque s'appaire, il faut que je mette une épingle dans la clé, sauf qu'il faut que je fasse sa tout le temps ( dés que je redémarre mon casque ). Merci de m'aider au plus vite car je désespère...


 
 
 
 
 
Hello,
A tu toujours ce problème ?  
il vient d'arriver chez moi et je ne trouve pas de solution :/

Reply

Marsh Posté le 21-06-2016 à 08:47:57    

J'ai eu le même problème .... au final j'ai renvoyé le G933 pour retourner sur un G930 qui lui n'a pas ce problème :D

Reply

Marsh Posté le 10-07-2016 à 00:23:10    

Reply

Marsh Posté le 10-07-2016 à 09:49:01    

Ca permet de le resync en effet mais quand tu dois le refaire a chaque fois que tu l'allume, non merci.

Reply

Marsh Posté le 12-07-2016 à 16:38:14    

Regarde au niveau des drivers de ton contrôleur USB.
En effet sous Windows 10 il faut utiliser les drivers fournis par Microsoft et non ceux fournis par Intel (ou du fabricant)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed