Ventilo 120 ou 140 pour ps5 - Divers - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 26-11-2020 à 05:21:11
Bonjour, j’ai une question peu banale. J’ai acheter une ps5, elle est placer dans le meuble, j’ai à ma disposition 2 ventilateur de mon pc que je ne me sert pas. J’ai reussi à bidouiller la prise pwm pour qu’elle soit en usb ( je peux donc la brancher sur ma ps5 en usb et ça fonctionne très bien ) Donc vue que ma play est dans mon meuble semi-fermer ça fais un peu de chaleur ( ça le faisais pour toutes les consols ) bref Là j’aimerais installer un de mes ventilo derrière le meuble « oui j’ai fais un trou mdr » pour expulser la chaleur. Ma question est simple. C’est mieux que j’installe le 120mm ou le 140mm, sans oublier que je ne pourrais pas régler la vitesse des ventilos. Donc Sachant que le 120mm: corsair ML 120 pro « red » Et le 140mm: nzxt AER 140 « de mon watercooling kraken »
J’attend vos avis, réponses et question. Merci d’avance
Marsh Posté le 26-11-2020 à 05:21:11
Bonjour, j’ai une question peu banale.
J’ai acheter une ps5, elle est placer dans le meuble, j’ai à ma disposition 2 ventilateur de mon pc que je ne me sert pas.
J’ai reussi à bidouiller la prise pwm pour qu’elle soit en usb ( je peux donc la brancher sur ma ps5 en usb et ça fonctionne très bien )
Donc vue que ma play est dans mon meuble semi-fermer ça fais un peu de chaleur ( ça le faisais pour toutes les consols ) bref
Là j’aimerais installer un de mes ventilo derrière le meuble « oui j’ai fais un trou mdr » pour expulser la chaleur.
Ma question est simple. C’est mieux que j’installe le 120mm ou le 140mm, sans oublier que je ne pourrais pas régler la vitesse des ventilos.
Donc Sachant que le 120mm: corsair ML 120 pro « red »
Et le 140mm: nzxt AER 140 « de mon watercooling kraken »
J’attend vos avis, réponses et question.
Merci d’avance