1- Mon Modem Sagem Fast 800 était opérationnel et ma connexion Internet fonctionnait sans problèmes sur mon portable ACER sous Windows XP Professionnel Version 2002 SP3 ;
2- Suite à un message d'erreur qui bloquait ma connexion (Erreur Interne 413) j'ai effectué une série de manip dont plusieurs réinstallations du modem. Finalement j'ai pu résoudre le problème de l'erreur interne 413 en procédant à la réinstallation de TCP-IP.
3- J'ai procédé à la réinstallation du modem. La première phase se termine normalement avec un message du style "L'installation s'est bien terminée". Ensuite Windows sort le message "POUR TERMINER L'INSTALLATION VOUS DEVEZ REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR. VOULEZ-VOUS REDEMARRER MAINTENANT ?". Je clique sur le bouton pour redémarrer.
4- C'est là où mon problème réside. Au lieu de terminer l'installation, Windows après avoir redémarré me repose le même question : "POUR TERMINER L'INSTALLATION VOUS DEVEZ REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR. VOULEZ-VOUS REDEMARRER MAINTENANT ?"
5- Je me retrouve ainsi avec une boucle sans pouvoir boucler l'installation du modem.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment sortir de cette boucle ? Merci d'avance.
Marsh Posté le 13-12-2008 à 12:07:36
Bonjour.
1- Mon Modem Sagem Fast 800 était opérationnel et ma connexion Internet fonctionnait sans problèmes sur mon portable ACER sous Windows XP Professionnel Version 2002 SP3 ;
2- Suite à un message d'erreur qui bloquait ma connexion (Erreur Interne 413) j'ai effectué une série de manip dont plusieurs réinstallations du modem. Finalement j'ai pu résoudre le problème de l'erreur interne 413 en procédant à la réinstallation de TCP-IP.
3- J'ai procédé à la réinstallation du modem. La première phase se termine normalement avec un message du style "L'installation s'est bien terminée". Ensuite Windows sort le message "POUR TERMINER L'INSTALLATION VOUS DEVEZ REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR. VOULEZ-VOUS REDEMARRER MAINTENANT ?". Je clique sur le bouton pour redémarrer.
4- C'est là où mon problème réside. Au lieu de terminer l'installation, Windows après avoir redémarré me repose le même question : "POUR TERMINER L'INSTALLATION VOUS DEVEZ REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR. VOULEZ-VOUS REDEMARRER MAINTENANT ?"
5- Je me retrouve ainsi avec une boucle sans pouvoir boucler l'installation du modem.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment sortir de cette boucle ? Merci d'avance.