juste un petit partage d'experience , pour j'espere eviter à d'autres de mauvaises surprises.
On m'a offert ce casque il y a quelques temps.( raison pour laquelle je me suis retrouvé avec ça , sinon je ne pense pas que j'aurais choisi cela ) Deja , je n'en etais pas forcément satisfait à 100 %. En effet , au niveau du son , les basses sont affreuses , ça fait "boom boom " et ça crache. De plus , il fait mal au sommet du crane , aprés 2 heures de jeu (pas ou peu de mousse/rembourrage). Ajouter à cela , l'absence totale de reglage , et un prix superieur à 70 euros (hors promo).
Cela en fait donc , un produit vraiment pas terrible du tout à la base.
Mais ceci n'est que le debut , puisque j'ai aussi le plaisir de constater qu'il tombe en panne aprés 10 mois , encore sous garantie... Cela vous renseigne sur la fiabilité du produit
Et enfin , j'en arrive à la case SAV. Ou deja , il faut 3 jours , juste pour vous identifier vous et votre produit ( car la personne qui ecrit les mails oublie la moitié des choses ). Et surtout , n'ayez pas besoin de la moindre souplesse/compréhension. En effet , je viens juste de déménager , et j'ai eu la bonne idée de perdre la facture du casque... J'ai tout le bundle , le numero de serie , la preuve d'achat avec relevé bancaire ,etc...Mais ils ne veulent rien savoir ! Ah si , j'oubliais , en plus ils se moquent de vous , puisque , ils me proposent : " 10% de reduction sur un nouveau casque Creative sur leur boutique (hors de prix) en ligne " ( des fois que j'aurais envie de me repayer 80 euros un truc qui marche pas bien et qui est hs aprés 9 mois )
En bref et resumé : si vous cherchez un casque gamer , surtout fuyez en courant la gamme de produits Creative.Et fuyez tout autant son SAV. Tournez vous vers de vraies marques.
Marsh Posté le 26-04-2012 à 14:28:32
bonjour ,
juste un petit partage d'experience , pour j'espere eviter à d'autres de mauvaises surprises.
On m'a offert ce casque il y a quelques temps.( raison pour laquelle je me suis retrouvé avec ça , sinon je ne pense pas que j'aurais choisi cela )
Deja , je n'en etais pas forcément satisfait à 100 %.
En effet , au niveau du son , les basses sont affreuses , ça fait "boom boom " et ça crache.
De plus , il fait mal au sommet du crane , aprés 2 heures de jeu (pas ou peu de mousse/rembourrage).
Ajouter à cela , l'absence totale de reglage , et un prix superieur à 70 euros (hors promo).
Cela en fait donc , un produit vraiment pas terrible du tout à la base.
Mais ceci n'est que le debut , puisque j'ai aussi le plaisir de constater qu'il tombe en panne aprés 10 mois , encore sous garantie...
Cela vous renseigne sur la fiabilité du produit
Et enfin , j'en arrive à la case SAV.
Ou deja , il faut 3 jours , juste pour vous identifier vous et votre produit ( car la personne qui ecrit les mails oublie la moitié des choses ).
Et surtout , n'ayez pas besoin de la moindre souplesse/compréhension.
En effet , je viens juste de déménager , et j'ai eu la bonne idée de perdre la facture du casque...
J'ai tout le bundle , le numero de serie , la preuve d'achat avec relevé bancaire ,etc...Mais ils ne veulent rien savoir !
Ah si , j'oubliais , en plus ils se moquent de vous , puisque , ils me proposent :
" 10% de reduction sur un nouveau casque Creative sur leur boutique (hors de prix) en ligne "
( des fois que j'aurais envie de me repayer 80 euros un truc qui marche pas bien et qui est hs aprés 9 mois )
En bref et resumé :
si vous cherchez un casque gamer , surtout fuyez en courant la gamme de produits Creative.Et fuyez tout autant son SAV.
Tournez vous vers de vraies marques.