Carte graphique déféctueuse, sav msi muet - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 30-08-2013 à 09:54:22
Hello,
Tu devrais contacter le vendeur chez lequel tu as acheté ta carte graphique , il doit normalement assurer la prise en charge en SAV puisque tu l'as achetée il y a moins d'un an.
Marsh Posté le 31-08-2013 à 00:54:11
Oui voilà tu passes par le revendeur, si tu es juste niveau délais vu qu'octobre se rapproche tu le fais en LRAR histoire d'être couvert par la suite.
Marsh Posté le 28-08-2013 à 13:15:27
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique HD7970 en octobre 2012 et celle ci ne fonctionne plus depuis
début juillet. J'ai envoyé plusieurs messages au support msi mais je n'ai toujours pas de réponse.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu à faire à ce sav? Une idée sur ce que je devrais faire?
Merci