Offre de remboursement sur produits microsoft - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 01-05-2010 à 08:47:38
6 semaines ça me parait peu.
En général c'est plutôt 12 semaines. A vérifier sur les règles de cette offre.
Sinon si tu es sûr d'avoir correctement rempli le coupon, joins la facture, un RIB ainsi que les autres choses qui étaient éventuellement demandés, contact les tout simplement (par tel, si pas de numéro par courrier simple dans un premier temps).
Marsh Posté le 01-05-2010 à 09:35:49
cdric_c a écrit : 6 semaines ça me parait peu. |
Oui tout y était, rib, code barre, coupon bien rempli, facture... pour la durée je crois bien que c'était 6 semaines mais peut être bien que je me trompe... merci de ta réponse en tout cas.
Marsh Posté le 20-03-2013 à 15:37:38
Cela fait maintenant douze semaines ( 28/12/212) que j'ai envoyé ma demande de remboursement avec toutes les preuves demandées, sans résultat à ce jour. Je n'ai ni numéro de téléphone , ni adresse à qui m'adresser. Si quelqu'un a vécu la même expérience ou m'aider s'il le peut. Merci.
Marsh Posté le 30-04-2010 à 23:17:35
Voilà j'ai acheté un clavier Microsoft qui bénéficiait d'une offre de remboursement. J'ai tout envoyé comme indiqué début février, mais je n'ai toujours pas été remboursé de la somme promise (15€) alors que le délai était de 6 semaines....
Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas ?
Merci
---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm