Problème avec le socle Razer Mamba 2012

Problème avec le socle Razer Mamba 2012 - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 09-08-2013 à 01:14:15    

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon socle de ma souris Razer Mamba.
 
Depuis quelque temps, mon socle de rechargement (Qui sert à faire fonctionner ma souris en mode sans fil) ne fonctionne plus. Il n'est plus reconnu par mon ordinateur.
Au début, je n'avais aucun problème et depuis quelque temps je ne sais pas pourquoi, il à cesser de fonctionner. Je n'ai rien toucher de spécial, rien installer/désinstaller non plus.
Je peux quand même jouer en branchant ma souris en USB mais c'est plutôt gênant d'acheter un socle qui ne fonctionne pas...
J'ai tenté d’installer Synapse 2.0 mais il n'est pas compatible avec ma souris car elle à son propre programme. (Qui est bien évidement à jour.)
 
Donc je ne sais pas trop que faire à présent. Si quelque personne était dans le même cas que moi, j'aimerais savoir ce qu'elle ont fait. Ou si il est possible d'avoir votre aide s'il vous plaît ^^
 
D'avance merci :)


Message édité par Dash 2 en 1 le 12-08-2013 à 15:55:17
Reply

Marsh Posté le 09-08-2013 à 01:14:15   

Reply

Marsh Posté le 10-08-2013 à 12:12:30    

Bonjour
Tu as contacté le SAV de razer ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
Reply

Marsh Posté le 10-08-2013 à 12:32:50    

Oui je n'ai pas encore reçus de réponse et sa fait une semaine environ...

Reply

Marsh Posté le 14-08-2013 à 11:12:02    

Réponse de Razer: mon socle est mort.
Sur la notice de démarrage, il est dit que ma souris est garantie un an par le fabricant. Mais dois-je contacter le revendeur ou alors directement Razer pour une réparation ou un remplacement?

Reply

Marsh Posté le 14-08-2013 à 12:15:59    

Bonjour
C'est normalement le revendeur qui assure le SAV.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
Reply

Marsh Posté le 14-08-2013 à 13:09:59    

J'ai acheter ma souris sur Priceminister mais je ne me rappel plus du revendeur... on dirait que je l'ai dans le baba :(
 
Tant pis... merci d'avoir répondu.

Reply

Marsh Posté le 14-08-2013 à 16:18:39    

Dans ce cas, tu peux demander à Razer directement s'ils peuvent faire quelque chose.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
Reply

Marsh Posté le 14-08-2013 à 18:43:55    

Je vais tenter quand même mais je ne pense pas.

Reply

Marsh Posté le 14-08-2013 à 19:26:45    

Sur priceminister tu peux avoir un historique de tes achats, donc des personnes à qui tu as acheté ;)

Reply

Marsh Posté le 14-08-2013 à 19:55:34    

Ah effectivement j'ai omis ce détaille ^^ merci :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed