probleme installation clavier labtec (fil)

probleme installation clavier labtec (fil) - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 02-11-2005 à 09:53:07    

Bonsoir !!  
Je viens de recevoir mon petit clavier labtec ultraflat deskop, avec fil donc. Satisfait a premiere vue, j'allume le PC, un petit test sous le bios me prouve qu'il marche bien, lancement de windows XP et la... message d'erreur lors de l'installation du clavier : il me dit  
"impossible de créer un fichier deja existant"  
Je ne comprends rien ! J'ai installé le logiciel depuis le CD ROM Labtec, les touches d'acces du clavier (volume up, mail, mute, navigateur internet... ) marchent... Mais quand je tape rien !  
J'ai essayé de le supprimer, de le reinstaller, a chaque fois le meme message d'erreur.  
Je suis en rapport avec le service technique par mail de labtec, mais aucune reponse utile ne sort de cet entretien, ils m'on fait essayer de desactiver les éléments qui demarrent automatiquement (msconfig) cela n'a rien fait.  
 
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !!

Reply

Marsh Posté le 02-11-2005 à 09:53:07   

Reply

Marsh Posté le 02-11-2005 à 13:22:03    

Bonjour,
Dans ces cas-là, une soluce pour pouvoir incriminer soit ton PC, soit ton clavier, c'est d'essayer sur un autre PC, chez un pote ou dans la famille.
Si ça marche ailleurs, faut creuser le problème sur ton PC, sinon tu renvoies le piano à son revendeur...
;-)

Reply

Marsh Posté le 02-11-2005 à 17:30:18    

Hello !
Wep, je l'ai testé sous le bios, il marche nikel, Idem sur un autre PC, c'est mon mien qui deconne  :non:  
 
Voila ce que le sav labtec m'a envoyé :  
 
1 à 4 : ouvrir regedit, sauver le registre blablabla
 
5- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.
 
6- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM. 7- CurrentControlSet. 8- Enum. 9-  USB.
 
Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de USB et notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID" suivies de chiffres et de lettres.
 
10- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB puis cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".
 
11- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre, "Tout le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case "Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".
 
12- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".
 
13- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot "Root_Hub" puis cliquez sur "Supprimer". 14 - OK
 
15- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout simplement la fenêtre.
 
16- Redémarrez ensuite votre ordinateur.
 
17- Une fois que Windows aura redémarré, rebranchez le clavier  
 
 
 
Mais cela n'a pas marché non plus ... une idée :)
 
(merci !!!)

Reply

Marsh Posté le 26-12-2006 à 15:57:16    

Bonjour, je ne créé pas de nouveau topic car celui-ci me convient parfaitement, j'ai exactement le même problème!! J'ai également éssayé de faire la démarcheci-dessus mais cela ne marche pas pour moi non plus!!! Quelqu'un aurait-il des idées? Merci d'avance!

Reply

Marsh Posté le 28-12-2006 à 13:01:54    

Up :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed