Probleme de drivers Roccat Kone+ (urgent :p)

Probleme de drivers Roccat Kone+ (urgent :p) - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 07-11-2012 à 22:03:16    

Coucou! :hello:
Bon alors, j'ai un gros probleme avec ma souris (roccat kone+).
Plus tot cette apres midi, j'ai bidouillé un peu mes dpi. En me rendant compte qu'un dpi etait niquel en vertical mais tournait mal en horizontal j'ai voulu bidouiller le truc avancé et me suis retrouvé avec un mouseaccel de porcinet. J'ai donc remis comme c'était avant sauf que bah voila, totalement foutu en l'air le truc j'ai l'impression d'avoir un mouseaccel de fou et donc plus de précision du tout... Je joue a cod et j'ai match de coupe qui arrive ce week end, et j'suis dans la merde. J'ai désinstallé les drivers normalement, reinstall, meme probleme. Desinstallés avec revo uninstaller, réinstallés, toujours le meme pb, en plus de ca le firmware a l'air de sauvegarder mes settings meme apres une desinstallation. Mes options windows et in game sont cleans, pas de mouse accell, de precision du pointeur, le truc du pointeur sur la 6eme barre etc... J'ai meme reinstall le mousefix, rien a y faire, je joue en 1600 et j'ai l'impression de jouer avec 4000 dpi.  
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une idée, j'ai absolument rien trouvé sur le net, j'ai peur :o
 
Merci :jap:

Reply

Marsh Posté le 07-11-2012 à 22:03:16   

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 09:33:12    

Salut,
 
essai "Kone[+] Firmware Updater.exe" dans C:\Program Files (x86)\ROCCAT\Kone[+] Mouse\FWupdate

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 13:11:51    

Oui déjà testé merci, ca m'a remis les drivers a 0 mais le mouseaccel est toujours la, j'ai testé sur un autre ordi et même problème c'est donc bien la souris. Aussi j'ai remarqué que je ne pouvais plus changer les parametres des leds... ca clignote de toutes les couleurs quoi que je mette en parametres :/

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 13:17:29    

Et le reset usine (dans l'appli kone+)?

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 13:42:43    

pareil, change rien :(

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 14:13:30    

Je suppose que Roccat dois avoir une hotline. Tu devrais les contacter si c'est pas déjà fait et leur exposer le souci avant qu'ils ferment pour le WE.


---------------
TESO @Althaz
Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 14:32:01    

Ils ont pas de hotline, j'ai envoyé un mail mais qui m'a été répondu par des trucs évidents suivis d'un si le probleme persiste contactez le vendeur pour faire marcher votre garantie, bref...

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 14:49:39    

Idem même réponse pour mon clavier isku.

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 17:03:59    

Vos revendeurs n'ont pas de hotline ?


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 17:35:17    

surement que si mais j'ai pas gardé la facture et puis de toutes facons ils vont pas la reprendre parcequ'il y a du mouseaccel, la souris marche toujours.

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 17:35:17   

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 18:04:15    

Il doit bien y avoir un moyen de faire un RAZ sur ces produits. Combinaison de touche?

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 22:54:54    

non rien du genre :/ enfin bon, j'commence a m'y faire, ca me fait chier mais bon, ca a ses avantages (enorme perte de precision mais j'ai quasiment plus de recul :P)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed