SAV Logitech seconde main : solution ? - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 18-09-2015 à 17:06:46
probleme pire qu avant avec le SAV logitech...
si t uas pas une facture a ton NOM c terminé aucun effort de leur part...
un volant a 300€ qui fourni des decharges electrique pas pris en garantie... alors qu il a 3 mois .. mais pas acheté par moi...
Dans le cul..
logitech terminé !
Marsh Posté le 18-09-2015 à 21:12:35
D'un autre côté, leur ancienne politique était une courtoisie ; une façon de faire qui a dû représenter des coûts non négligeables (je parle même pas des gens qui semblaient en profiter pour recevoir du matériel gratuit). Maintenant que Logitech s'est réorganisé suite à leurs problèmes financières, ils imposent des conditions plus strictes. Le fait qu'une garantie ne couvre que l'acheteur initial est la norme, plutôt que l'exception...
Marsh Posté le 04-01-2013 à 18:32:11
Bonjour bonjour !
J'ai une panne sur ma G500 achetée ici même l'an dernier.
Elle est toujours couverte par la garantie Logitech.
MAIS, en contactant ceux-ci, ils m'affirment que la garantie commerciale n'est appliquée qu'à l'acheteur initial.
Vous vous en doutez : impossible de contacter celui qui me l'a vendu ici (inactif depuis 1 an).
Me voilà donc dans une impasse.
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème ? une solution ? une idée ? une "magouille" pour contourner ca ?
C'est dommage, car il suffirait que ca soit par exemple un ami, et il pourrait faire le suivi SAV... Je comprends pas trop leur logique de bloquer la garantie commerciale. (ptetre une solution pour te forcer à racheter chez eux !)
MERCI d'avance
---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)