Bug cyborg V7

Bug cyborg V7 - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 02-01-2014 à 11:50:55    

Bonjours,
 
je vous contact car je suis actuellement dans un terrible désespoir... J'ai fait l'acquisition de mon clavier cyborg v7 ce noël chez CDiscount. arrivé lundi tout marchais à la perfection jusqu'à hier où les touches (-) (*) (.) (3) (6) (9) de mon pavé numérique ont cessé de marché. j'ai essayer de le branché dans un autre PC avec ou sans drivers, même résultat.
 
Cependant, lorsque que j'appuie sur les touche (/) (8) (9) (*) simultanément, l'arrêt défile s'active. Ce qui prouve que les touches marche tout de même. D'après ce que j'ai compris lors de quelques recherches sur le SAV de Cdiscout, celui là serai extrêmement catastrophique, ce qui emmènerai à la conclusion que je risque de perdre mon clavié ainsi que mon argent si je voudrais le réparé par la garantie.
 
 
Merci de vos future réponse, je suis dans une frustration la plus complète.

Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 11:50:55   

Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 12:13:59    

Salut,
 
Cyborg + Cdiscount = bon courage...
 
Si ton produit est toujours sous garantie ils sont tenus de te le changer.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 12:27:05    

Contact déjà Saitek et explique leur ton problème et en même temps lance les démarches de retour auprès de Cdiscount.
 
Si Saitek te trouvent une solution c'est super tu annule auprès de Cdiscount, sinon tu aura déjà démarché pour le renvoyer et peut prendre du temps avec ce vendeur.


---------------
BANNI de HFR
Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 21:26:51    

Merci pour les réponses, j'ai déjà envoyé un e-mail à Saitek hier, pour l'instant aucune réponse.
 
Je vais suivre ton conseil Sizzigette. Peut être que quelqu'un aurais une solution également ici.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed