Vous en pensez koi de surouf en VENTE EN LIGNE? - Hardware
Marsh Posté le 26-05-2002 à 11:48:55
surcouf
j ai un copain qu a achete chez eux il a recu sa commande en 2 jours
Marsh Posté le 26-05-2002 à 12:28:14
Je pense que niveau tarifs ils exagerent un peu...
Marsh Posté le 26-05-2002 à 12:47:20
Bah voys me conseillez koi d autres et vous avez koi a reproche a part cc a a surcouf?
Marsh Posté le 26-05-2002 à 12:54:04
c'est vrai qu'au niveau tarif c'est pas toujours le top.
mais pour certains articles qui coutent relativement cher, je préfère à certains échoppes, où à peine sorti ta garantie n'est plus reconnue.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romano le 26-05-2002 à 12:54:47--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 26-05-2002 à 13:01:33
strè bieng, moi ils on livré avec 1 joor de retard mais sinon très bonne séku internet
Marsh Posté le 26-05-2002 à 13:38:59
mon graveur qd j ai voulu l ht etait au meilleur prix de paris et net
qd je l ai ht le jour mm il faisait encore reduc
donc moi j en suis content
Marsh Posté le 26-05-2002 à 14:52:36
Ca m'interresse aussi , ya des trucs chez eux introuvables sur les autres site
Marsh Posté le 26-05-2002 à 16:27:05
J'ai commandé deux fois, livré OK.
Mais ça manquait de rembourrage pour les drives (deux DVD et deux graveurs) y a une prise d'un cable audio qui était scotché sur un drive qui s'est brisée suite à un choc au cours du transport (coliposte diligo, 48/72). Les drives fonctionnent bien.
Ne croyez pas que chronopost prend soin des colis non plus. J'ai envoyé des UC par chronopost au boulot, certaines sont arrivées hors d'usage (cables débranchés à l'intérieur, disque dur apparament fichu...). Quand j'ai vu le carton, je me suis dit c'est pas possible, ils ont sauté dessus à pieds joints ?! On aurait dit un sac !
Marsh Posté le 26-05-2002 à 16:44:35
Pio2001 a écrit a écrit : J'ai commandé deux fois, livré OK. Mais ça manquait de rembourrage pour les drives (deux DVD et deux graveurs) y a une prise d'un cable audio qui était scotché sur un drive qui s'est brisée suite à un choc au cours du transport (coliposte diligo, 48/72). Les drives fonctionnent bien. Ne croyez pas que chronopost prend soin des colis non plus. J'ai envoyé des UC par chronopost au boulot, certaines sont arrivées hors d'usage (cables débranchés à l'intérieur, disque dur apparament fichu...). Quand j'ai vu le carton, je me suis dit c'est pas possible, ils ont sauté dessus à pieds joints ?! On aurait dit un sac ! |
ils les font tomber de haut, c penible... deja vu plusieurs foit des UC revenirs avec le socket completment arraché (socket entier, absolument...). Doivent jouer au foot
Marsh Posté le 26-05-2002 à 20:24:28
-arnadul- a écrit a écrit : Ils affichent des trucs qu'ils n'ont plus en stock ! Ai je eu droit à un problème passager, je ne crois pas car il y avit plusieurs articles dans ce cas là. Sinon, sérieux (débité en un jour remboursé en une semaine et demi ) |
Exact, je viens de me rendre compte aussi que l'article qui m'interraissait n'ést plus dispo
Tant pi
Marsh Posté le 26-05-2002 à 20:28:18
commandé 2 fois
2 DD en promo -> nickel
1 bundle logiciel a tres cher -> nickel
en plus ils repondent au telephone
que du bons
Marsh Posté le 26-05-2002 à 20:58:35
-arnadul- a écrit a écrit : Ils affichent des trucs qu'ils n'ont plus en stock ! Ai je eu droit à un problème passager, je ne crois pas car il y avit plusieurs articles dans ce cas là. Sinon, sérieux (débité en un jour remboursé en une semaine et demi ) |
C'est normal les stocks ne peuvents pas etre en temps réels, ils sont en commun avec le mag, il faut etre indulgent
Marsh Posté le 26-05-2002 à 21:12:51
-arnadul- a écrit a écrit : J'ai compris grâce aux différentes versions que j'ai eu au téléphone, que l'article (écran LG) n'était plus en stock depuis longtemps et n'allait pas l'être avant longtemps. Pourtant il est resté référencé Ok pour l'indulgence mais quand ça semble être une pratique courante de ne pas actualiser suffisament... |
Je pense qu'aucun site peut se venter de proposer une mise a jours sans aucuns probléme, surcouf est une grosse enseigne avec tout les problémes que sa peut engendrer
Marsh Posté le 26-05-2002 à 21:25:07
masterx a écrit a écrit : Je pense qu'aucun site peut se venter de proposer une mise a jours sans aucuns probléme, surcouf est une grosse enseigne avec tout les problémes que sa peut engendrer |
donc , ke dla merde
Marsh Posté le 26-05-2002 à 21:46:14
Je persiste à dire qu'ils sont cher, y'a qu'à aller sur les comparateurs de prix pour constater.
J'ai trouvé mon routeur ADSL 300F moins cher sur un autre site.
Marsh Posté le 26-05-2002 à 22:24:03
Ou ouais mais surcouf.com y sont pas vachement polivalent nan ? dans le choix des produits en tout cas !?
Marsh Posté le 27-05-2002 à 17:47:12
ouais c kler mais ce ke je veux savoir c ke si je commande la bas j autrais pas de prob?
Marsh Posté le 27-05-2002 à 18:00:13
C'est comme la boutique : bien mais hors de prix. C'est pas pour rien que ca appartient au même groupe que La Fnac...
Marsh Posté le 27-05-2002 à 23:44:37
leur promo sont bien
ma premiere commande : 2 DD a 990f alors que sur les autres site ils etaient environ 100f plus cher
ma deuxieme commande : un bundle soft tres cher ( 20% moins cher que chez l'editeur)
en gros, leurs promos sont biens, les frais de ports raisonnables et le reste trop cher
Marsh Posté le 28-05-2002 à 08:18:33
Zaib3k a écrit a écrit : les frais de ports raisonnables |
Gratuit en ce moment même, que demande le peuple...
Marsh Posté le 28-05-2002 à 09:20:13
surcouf s'aligne sur les moins cher pour les produits à succès qui se vendent bien.
Pour le reste c'est cher mais au moins y'a de tout.
Marsh Posté le 26-05-2002 à 10:22:03
Vous en pensez koi de surouf en VENTE EN LIGNE?
Merci d avance