que vaut le SAV de Nec-Mitsubishi - Hardware
Marsh Posté le 26-04-2003 à 00:15:43
je l'ai acheté par correspondance chez LDLC, mais le délai de rétractation de 7 jours est passé depuis longtemps, je n'avais pas pu tester l'écran immédiatement après la livraison
donc je ne peut que faire jouer la garantie constructeur
Marsh Posté le 26-04-2003 à 00:48:44
Tu téléphones au SAV Nec-Mitsu, tu décris les symptômes, si ils ont des écrans comme le tien en stock ils te font l'échange sous 48h (un transporteur vient chez toi, te déposer un écran et il reprend l'autre).
Marsh Posté le 26-04-2003 à 00:51:51
Zboss a écrit : Tu téléphones au SAV Nec-Mitsu, tu décris les symptômes, si ils ont des écrans comme le tien en stock ils te font l'échange sous 48h (un transporteur vient chez toi, te déposer un écran et il reprend l'autre). |
merci Zboss ! ouf !
Marsh Posté le 26-04-2003 à 01:07:41
Zboss a écrit : Tu téléphones au SAV Nec-Mitsu, tu décris les symptômes, si ils ont des écrans comme le tien en stock ils te font l'échange sous 48h (un transporteur vient chez toi, te déposer un écran et il reprend l'autre). |
+1 vraiment très bon sav
Marsh Posté le 25-04-2003 à 20:24:39
j'ai acquérit un NEC 1760NX mais comme j'ai beaucoup de bol, il ne s'allume tous simplement pas (interrupteur sur le coté vérifié, prise vérifié, ordinateur vérifié...)..
manifestement je vais devoir le retourner en SAV chez Nec-Mitsubishi.
y en a-t-il qui ont déjà expériementé leur SAV, que je sache à qui j'ai à faire ?
donnez moi vos avis
thx
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