Le bon usage de la boutique à Montgallet.

Le bon usage de la boutique à Montgallet. - Hardware

Marsh Posté le 20-02-2002 à 00:35:59    

Bon ,je vais faire un petit tutorial pour avoir un bon SAV chez les chinois.
 
Dans un premier temps, choisir une boutique de predilection. On va l'appeler PcPasCher.
 
Y aller, regulierement, essayer d'y emmenr de potes. Le top c'est les configs à 10 000 balles (1524?)
 
Le jour ou il y a un probleme (DD cassé, etc ...) se pointer avec toutes les factures et poliment lui faire comprendre que vu la pile d'achats deja fait chez eux il peuvent vous faire un fleur. (faire semblant de pas trouver le bon de garantie parmis les anciennes factures, effet garanti !!!)
 
Je l'ai fait et ils m'ont remplacé un DD IBM et une carte son acetée en Octobre. Ils ont essayé de me faire le coup de "garantie constructeur" (IBM) Mais je leur ait dit que renvoyer le DD c'etait trop long etc, etc... et la carte son ça les a bien fait chier mais ils m'ont aussi fait cette fleur)
 
Moralité, on peut perdre 100 balles en ne courrant pas les 125 magasins pour monter une config mais on y gagne largement en tranquillité !!!! (et qque fois en boites de CD )

Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 00:35:59   

Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 00:37:27    

tout a fait
 
moi c'est 4U, je vais que chez eux et au contraire de certains aucun pb de garantie

Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 00:41:29    

Je vais toujours chez les mêmes, j'y emmène mes potes, mais je n'ai jamais eu de pb !!!!  :fuck:  
 
 :lol:  :lol:


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 02:17:14    

linuxloader a écrit a écrit :

Bon ,je vais faire un petit tutorial pour avoir un bon SAV chez les chinois.
 
Dans un premier temps, choisir une boutique de predilection. On va l'appeler PcPasCher.
 
Y aller, regulierement, essayer d'y emmenr de potes. Le top c'est les configs à 10 000 balles (1524?)
 
Le jour ou il y a un probleme (DD cassé, etc ...) se pointer avec toutes les factures et poliment lui faire comprendre que vu la pile d'achats deja fait chez eux il peuvent vous faire un fleur. (faire semblant de pas trouver le bon de garantie parmis les anciennes factures, effet garanti !!!)
 
Je l'ai fait et ils m'ont remplacé un DD IBM et une carte son acetée en Octobre. Ils ont essayé de me faire le coup de "garantie constructeur" (IBM) Mais je leur ait dit que renvoyer le DD c'etait trop long etc, etc... et la carte son ça les a bien fait chier mais ils m'ont aussi fait cette fleur)
 
Moralité, on peut perdre 100 balles en ne courrant pas les 125 magasins pour monter une config mais on y gagne largement en tranquillité !!!! (et qque fois en boites de CD )  




 
Rectification, ce ne sont pour la plupart pas des chinois, ce sont des asiatiques...

Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 07:12:58    

linuxloader a écrit a écrit :

Bon ,je vais faire un petit tutorial pour avoir un bon SAV chez les chinois.
 
Dans un premier temps, choisir une boutique de predilection. On va l'appeler PcPasCher.
 
Y aller, regulierement, essayer d'y emmenr de potes. Le top c'est les configs à 10 000 balles (1524?)
 
Le jour ou il y a un probleme (DD cassé, etc ...) se pointer avec toutes les factures et poliment lui faire comprendre que vu la pile d'achats deja fait chez eux il peuvent vous faire un fleur. (faire semblant de pas trouver le bon de garantie parmis les anciennes factures, effet garanti !!!)
 
Je l'ai fait et ils m'ont remplacé un DD IBM et une carte son acetée en Octobre. Ils ont essayé de me faire le coup de "garantie constructeur" (IBM) Mais je leur ait dit que renvoyer le DD c'etait trop long etc, etc... et la carte son ça les a bien fait chier mais ils m'ont aussi fait cette fleur)
 
Moralité, on peut perdre 100 balles en ne courrant pas les 125 magasins pour monter une config mais on y gagne largement en tranquillité !!!! (et qque fois en boites de CD )  




l'espoir fait vivre  :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 08:28:56    

vachefolle < C'est pas de l'espoir, c'est du vécu...
BillyII < Oui, désolé pour ce racourçit un peu rapide.
"Petra ! j'ai dit les noichs, moi ?"

Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 19:30:01    

linuxloader a écrit a écrit :

vachefolle < C'est pas de l'espoir, c'est du vécu...
BillyII < Oui, désolé pour ce racourçit un peu rapide.
"Petra ! j'ai dit les noichs, moi ?"  




le vecu ....
j'ai bosser un an a montgallet je connais le "circuit"
et quand je te dis l'espoir fait vivre, tu peux me croire sur parole, les mecs en ont rien a foutre que tu sois bon client ou pas


---------------
La douleur n'est qu'une information
Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 19:32:14    

"on ne rembourse pas!" :lol:

Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 19:34:54    

c'est tout a fait ca


---------------
La douleur n'est qu'une information
Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 19:39:33    

vachefolle a écrit a écrit :

 
le vecu ....
j'ai bosser un an a montgallet je connais le "circuit"
et quand je te dis l'espoir fait vivre, tu peux me croire sur parole, les mecs en ont rien a foutre que tu sois bon client ou pas  




c vrai a 98%; les 2 % restant etant les vendeurs et anciens vendeurs! ;)


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed