[HFR] Actu : OCZ Storage et la garantie des SSD OCZ Technology

Actu : OCZ Storage et la garantie des SSD OCZ Technology [HFR] - HFR - Hardware

Marsh Posté le 01-02-2014 à 01:00:02   0  

Suite à la reprise des actifs de la division SSD d'OCZ Technology par Toshiba et son intégration dans une nouvelle filiale dénommée OCZ Storage Solutions, ...
Lire la suite ...

Reply

Marsh Posté le 01-02-2014 à 01:00:02   

Reply

Marsh Posté le 01-02-2014 à 03:06:27   1  

Donc mon vertex 3 est encore sous garantie... bien je me croise les doigts pour qu'il pète d'ici le 22 janvier 2015... et avoir un remplaçant en attendant (samsung pro) ...J'ai presque un regret d'avoir porté mon choix sur la performance ''a tout prix'' il y a 1-2 ans!  ... j'ai aussi une clef usb 1gb garantie a vie OCZ... et j'ai presque un logo sur mon PC, un T-Shirt et un tatoo OCZ performance


Message édité par neotwit le 01-02-2014 à 03:07:38
Reply

Marsh Posté le 01-02-2014 à 03:08:13   0  

ou... la performance ''explosive'' ;p

Reply

Marsh Posté le 01-02-2014 à 05:04:07   9  

d'un autre coté , prendre en charge la garantie des "petrol" c'est un peu se tirer une balle dans le pied :D

Reply

Marsh Posté le 01-02-2014 à 09:08:53   0  

Toshiba doit être au courant de la raison des gros problèmes chez ocz...maintenant c'est quand qu'on nous dit pourquoi ils ont eu un aussi haut taux de matériel déffectueux ?

Reply

Marsh Posté le 01-02-2014 à 09:19:59   2  

Il y a 2 victimes ici: Le client qui a l'impression d'être pris pour un pigeon et l'image de marque de OCZ.
 
Après une histoire pareil, pas sur que l'on refasse confiance en masse à OCZ.... tout Toshiba qu'il soit.

Reply

Marsh Posté le 01-02-2014 à 09:25:14   3  

p-e qu'ils devraient changer de nom

Reply

Marsh Posté le 01-02-2014 à 09:47:16   0  

Je propose comme nouveau nom : OGC
 
:ninja:

Reply

Marsh Posté le 01-02-2014 à 10:33:26   3  

OCZ pour moi c'est définitivement terminé !

Reply

Marsh Posté le 01-02-2014 à 14:07:39   0  

My 2cents.
Il y'a 15 jours j'ai eu un vertex 2 100Go HS. J'ai déroulé la procédure de RMA sur le site d'ocz.
Et une semaine plus tard j'en recevais un neuf de chez OCZ Pays-Bas.

Reply

Marsh Posté le 01-02-2014 à 14:07:39   

Reply

Marsh Posté le 01-02-2014 à 15:14:29   3  

C'est louable, mais c'est encore mieux quand il n'y a pas besoin de demander un échange :o

Reply

Marsh Posté le 03-02-2014 à 13:20:28   0  

en même temps, depuis 2011, acheter un OCZ relève du suicide ! quand on sait que Crucial et Intel sans oublier Kingston disposent d'un des meilleurs SAV existants ...

Reply

Marsh Posté le 03-02-2014 à 17:14:49   0  

ben j'ai pas verifie sur les tests mais en gros toshiba ne ferait il pas du SAV uniquement sur les modeles equipes en memoire toshiba et ps sur les autres ???

Reply

Marsh Posté le 03-02-2014 à 18:13:37   0  

Non rien à voir.

Reply

Marsh Posté le 04-02-2014 à 09:51:42   0  

donc si t'en achètes un aujourd'hui tu n'as même pas un an de garantie abusé non?

Reply

Marsh Posté le 04-02-2014 à 13:42:20   0  


ba oui, mais je comprend pas trop, quand tu reprend une entreprise, tu le fais avec toutes ses dettes, sa base de clients et le support.

 

De quel droit ont ils été autorisé a faire la fine bouche ?

 

enfin bref, pour moi il y a maintenant 2 marques sur ma blacklist.


Message édité par Z_cool le 04-02-2014 à 13:44:00

---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 04-02-2014 à 14:00:22   0  

Ils n'ont pas repris une entreprise.

Reply

Marsh Posté le 04-02-2014 à 15:18:19   0  

ledesillusionniste a écrit :

Toshiba doit être au courant de la raison des gros problèmes chez ocz...maintenant c'est quand qu'on nous dit pourquoi ils ont eu un aussi haut taux de matériel déffectueux ?


 
voilá pourqoi ils utilisent la marque OCZ pour leurs SSD au lieu de tout changer à Toshiba, ils savent bien des problemes et son passé noir donc si un jour ils doivent abandonner ce business la marque Toshiba n' aura pas de gros peroblemes et ces clients continueront à acheter des TV Toshiba....  
 
le problème avec Toshiba c'est que tu peux pas faire RMA directement avec eux tu dois te bagarer avec ton commerçant.


Message édité par Micolor le 04-02-2014 à 15:19:43
Reply

Marsh Posté le 04-02-2014 à 15:36:18   0  

Marc a écrit :

Ils n'ont pas repris une entreprise.


donc le SAV devra toujours être assuré par OCZ première du nom ?


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 04-02-2014 à 16:26:46   0  

Ben la boite va fermer donc ça va être dur ?

Reply

Marsh Posté le 06-02-2014 à 06:56:36   0  

comme dit dans l'article toshiba n'ont aucune obligations vis a vis des produits vendu par ocz, pourquoi feraient ils du zèle ? après tout les entreprises ne sont pas des associations caritatives.

Reply

Marsh Posté le 06-02-2014 à 08:49:16   0  

jumorolo a écrit :

comme dit dans l'article toshiba n'ont aucune obligations vis a vis des produits vendu par ocz, pourquoi feraient ils du zèle ? après tout les entreprises ne sont pas des associations caritatives.


ba parce que je comprend pas comment on peut légalement simplement ignorer les déboires d'une activités que l'on rachète.


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 06-02-2014 à 22:09:17   0  

justement parce que c'est légal :D

Reply

Marsh Posté le 08-02-2014 à 09:57:45   0  

mais alors pourquoi reprennent ils ne parties du SAV et n’envoient ils simplement pas tout les utilisateurs se aire fout.... ?


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed