[HFR] Actu : Pilotes GeForce 355.82 WHQL

Actu : Pilotes GeForce 355.82 WHQL [HFR] - HFR - Hardware

Marsh Posté le 01-09-2015 à 16:10:02   0  

Nvidia a mis en ligne une nouvelle version de ses pilotes, les 355.82. Certifiés WHQL, ces pilotes sont optimisés pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, ...
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Marsh Posté le 01-09-2015 à 16:10:02   

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Marsh Posté le 01-09-2015 à 16:13:24   1  

Mapple Story 2 :) il est clair que le SLI de 980Ti est rigoureusement indispensable pour jouer dans de bonnes conditions :)

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Marsh Posté le 01-09-2015 à 16:42:57   0  

Rocket League rame vachement avec le nouveau profil SLI : avec deux GTX 780, on passe de 60 fps constants à 40 (chaque GPU n'étant que très peu sollicité). Bof bof...

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Marsh Posté le 01-09-2015 à 20:49:58   0  

The Phantom Pain n'est toujours pas téléchargeable sur Steam, ils font des whql sur des beta? :D

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Marsh Posté le 01-09-2015 à 22:28:51   0  

Ils avaient fait des pilotes pour Batman qui était pas fini cela ne les dérangent pas par contre chez HFR vous allez faire une enquête sur le direct x 12 en espérant qu'ils nous auraient pas menti par erreur comme pour les gtx 970 .

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Marsh Posté le 01-09-2015 à 22:44:51   0  

loustic a écrit :

The Phantom Pain n'est toujours pas téléchargeable sur Steam, ils font des whql sur des beta? :D


 
Ah bon ?
J'ai lancé le téléchargement du mien ce matin (à 7h00 mais probablement dispo plus tôt dans la nuit) et j'y joue depuis que je suis rentré du boulot.
 
Le déblocage à dû se faire à minuit heure US à minima.

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Marsh Posté le 01-09-2015 à 23:09:23   0  

loustic a écrit :

The Phantom Pain n'est toujours pas téléchargeable sur Steam, ils font des whql sur des beta? :D


 
Je l'ai téléchargé ce matin aussi...
Et joué avec donc tu vie sur une autre terre non ?

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Marsh Posté le 02-09-2015 à 19:53:24   0  

loustic a écrit :

The Phantom Pain n'est toujours pas téléchargeable sur Steam, ils font des whql sur des beta? :D


Tu crois qu'ils ont accès aux jeux qu'une fois qu'ils sont commercialement sortis ?

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Marsh Posté le 02-09-2015 à 21:10:06   0  

mgs est déjà bloqué à 60fps je vois pas ce que ca va améliorer :D

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Marsh Posté le 03-09-2015 à 08:16:41   0  

Angelus0069 a écrit :

vous allez faire une enquête sur le direct x 12


 
Bonne idée, je serais pas contre une analyse technique autour de tout le bruit qu'il y a à propos du support du Async Compute par NVidia

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Marsh Posté le 03-09-2015 à 08:16:41   

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Marsh Posté le 03-09-2015 à 11:20:41   0  

C'est en cours

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Marsh Posté le 07-09-2015 à 21:11:18   0  

Visiblement les drivers Nvidia ne supportent que partiellement L'Async Compute pour le moment. Commentaire d'un développeur de chez Oxide:

 

"Regarding Async compute, a couple of points on this. FIrst, though we are the first D3D12 title, I wouldn't hold us up as the prime example of this feature. There are probably better demonstrations of it. This is a pretty complex topic and to fully understand it will require significant understanding of the particular GPU in question that only an IHV can provide. I certainly wouldn't hold Ashes up as the premier example of this feature.

 

We actually just chatted with Nvidia about Async Compute, indeed the driver hasn't fully implemented it yet, but it appeared like it was. We are working closely with them as they fully implement Async Compute. We'll keep everyone posted as we learn more."

 

http://www.overclock.net/t/1569897 [...] t_24379702

 


Certaines personnes avancent des explications intéressantes mais sont-elles exactes ?

 

"Maxwell 2: Queues in Software, work distributor in software (context switching), Asynchronous Warps in hardware, DMA Engines in hardware, CUDA cores in hardware.
 GCN: Queues/Work distributor/Asynchronous Compute engines (ACEs/Graphic Command Processor) in hardware, Copy (DMA Engines) in hardware, CUs in hardware."

 

http://www.overclock.net/t/1569897 [...] t_24380072

 

Je présume que tout cela n'est pas évident à vérifier ;)

 

L'autre "hot topic" c'est la préemption pour la VR.
Certains développeurs se plaignent que cela marche très mal chez Nvidia.
Il y a eu plusieurs releases de drivers pour la VR sur le site dédié aux développeurs ces derniers temps, est-ce lié ? :)
http://wccftech.com/preemption-con [...] ic-nvidia/


Message édité par Nono0000 le 07-09-2015 à 21:35:12
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Marsh Posté le 08-09-2015 à 00:32:33   0  

De toutes manières on est en début de transition vers le modèle de programmation de D3D12 et Vulkan, donc... le software ne peut que murir, et les archi actuelles sont pré-stabilisation des APIs, donc à partir de là....

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