Actu : AMD Catalyst 15.10 Beta [HFR] - HFR - Hardware
Marsh Posté le 14-10-2015 à 14:31:16 0
Youtube 4K en Mpeg2 ???
Euh, c'est pas au moins du h264 voir même du h265 la 4K ??
En Mpeg2 pour le la 4k, faudrait une liaison gigabit ![]()
Marsh Posté le 14-10-2015 à 14:35:13 0
ReplyMarsh Posté le 14-10-2015 à 14:57:40 1
| reve22 a écrit : Youtube 4K en Mpeg2 ??? |
de lecture MPEG2 et sur les vidéos Youtube 4K
Marsh Posté le 14-10-2015 à 14:58:00 3
| sadicologue a écrit : ça rigole pas en ce moment les drivers chez AMD |
C'est pas de refus
Marsh Posté le 14-10-2015 à 15:53:22 0
C'est vrai que le rythme des maj drivers chez AMD s'est considérablement accéléré ces derniers temps.
Marsh Posté le 14-10-2015 à 16:48:19 0
wé enfin la les ajout sont minime
ça fait vraiment driver pour être opti sur les dernier bench du moment mais peut d'amélioration sur la globalité
Marsh Posté le 14-10-2015 à 16:53:48 0
ReplyMarsh Posté le 14-10-2015 à 17:47:32 0
Ah ben ça va me faire du bien. J'avais des bugs avec la lecture de vidéos.
Marsh Posté le 14-10-2015 à 19:18:04 0
| spamoa a écrit : de lecture MPEG2 et sur les vidéos Youtube 4K |
A noter que c'était même le décodeur UVD qui était cassé, au moins depuis les 15.7.
Marsh Posté le 14-10-2015 à 22:49:46 0
| Xillendo a écrit : C'est vrai que le rythme des maj drivers chez AMD s'est considérablement accéléré ces derniers temps. |
Beaucoup d’améliorations pour dx12 et d’après ce que je sais rend la conception et l’optimisation beaucoup plus simple
Marsh Posté le 14-10-2015 à 23:03:48 0
j'avais le problème sur les vidéos et j'étais resté en 15.7. Ces derniers drivers beta corrigent ou rétablissent le bon fonctionnement sous youtube par exemple.
Marsh Posté le 14-10-2015 à 23:41:46 0
cela ne concerne que les apu , je n'ai jamais eu de problème pour visualiser du 4k 60 fps sur Youtube vp9 , ma foi
il faut essayer celle-ci pour vérifier
https://www.youtube.com/watch?v=Z6lYqgWAmrg
Marsh Posté le 15-10-2015 à 01:14:00 0
Pourquoi y a pas plus d'optimisaiton sur les jeux en ligne sur lesquels la masse de joueurs est constante et massive ?
Marsh Posté le 15-10-2015 à 01:16:54 0
| gils04 a écrit :
|
pointe à 131 000 kbps mieux vaut avoir une bonne connections
Marsh Posté le 15-10-2015 à 12:15:59 0
| kikamaruu a écrit : Pourquoi y a pas plus d'optimisaiton sur les jeux en ligne sur lesquels la masse de joueurs est constante et massive ? |
Parce que ça tourne sans doute déjà bien et que si tu fais référence à LoL ou équivalent n'importe quel matos pas trop vieux le fait tourner sans soucis.
Marsh Posté le 15-10-2015 à 12:46:50 1
Kronick91 a écrit :
|
+1
Marsh Posté le 15-10-2015 à 18:29:48 1
Perso j'ai jamais eu de problemes avec unreal engine.
Mais bon je vais le test quand meme
Marsh Posté le 14-10-2015 à 13:15:02 0
AMD vient de mettre en ligne une nouvelle version beta de ses pilotes pour cartes graphiques et APU, les 15.10 beta disponibles pour Windows 7, 8 et 10 (32 ...
Lire la suite ...