> [Surcouf] Surcouf c de la grosse Merde , fais chier, je vou promer < - Hardware
Marsh Posté le 11-07-2002 à 21:33:23
vraiment vous pouvez po savir ce que ca me fai chier, paske en plus j'ai acheté ce clavier en pensant que ct kan meme du solide, MS, en plus ho de gamme de chez MS, franchement, j'en ai marre, mais vraiment marre !!!!!
Marsh Posté le 11-07-2002 à 22:36:22
pour la garantie, tu vas voir chez surcouf et tu vois ce qu ils vont te dire, et si c po garanti, bah tu demonte pour voir ce qui se passe.
Marsh Posté le 11-07-2002 à 22:38:32
ouias, ben je croi que demain je vai les voir paske la c vraiment chiant.
Et sinon, tous les articles sont garantie 1 an chez surcouf ou po ?
Marsh Posté le 11-07-2002 à 22:40:22
je sais po, mais ca doit etre marque sur ta facture. Regarde. Toute facon t auras besoin de ta facture pour la garantie...
Marsh Posté le 11-07-2002 à 22:44:19
La question n'est pas de savoir si Surcouf garantie ou pa car en France TOUS les produits pour particuliers sont garantie au minimum an
Marsh Posté le 11-07-2002 à 22:44:34
C koi c questions debiles??
Ton produit marche plus? il est sous garantie? Donc tu vas direct au sav sans te casser la tete
Marsh Posté le 11-07-2002 à 22:45:21
gregir a écrit a écrit : La question n'est pas de savoir si Surcouf garantie ou pa car en France TOUS les produits pour particuliers sont garantie au minimum an |
loupé.. le sujet a déjà était abordé du reste.
Marsh Posté le 11-07-2002 à 22:49:24
DarkAngel a écrit a écrit : C koi c questions debiles?? Ton produit marche plus? il est sous garantie? Donc tu vas direct au sav sans te casser la tete |
Oui mais:
Donc, pour que la garantie soit applicable je ne demonte pas. OK
Par contre, si je me rend a surcouf, est ce qu'ils reprendrons mon clavier pour m'en donner un autre surplace, ou est ce que je devrai poiroter plusieurs sermaines a attendre qu'il l'envoie chezs MS et tout et tout. Paske bon, j'ai po de clavier de rechange moi
Marsh Posté le 11-07-2002 à 22:56:51
A mon avis tout est question de négociation et de chance (surtout chez SURCOUF qui n'est pas réputé pour son SAV)...
Marsh Posté le 11-07-2002 à 23:17:50
gregir a écrit a écrit : A mon avis tout est question de négociation et de chance (surtout chez SURCOUF qui n'est pas réputé pour son SAV)... |
m'enfin bon, a coté des magazins de montgallet j'ose esperer que c kan meme mieu
Marsh Posté le 11-07-2002 à 23:20:03
jameson a écrit a écrit : loupé.. |
Il me semblait bien ...
v
Marsh Posté le 11-07-2002 à 23:32:46
vingtcent a écrit a écrit : Je parierais sur six mois v |
si c ca je suis veners !!!!!
Marsh Posté le 11-07-2002 à 23:38:34
normalement,tu peux echanger sous 7 jours,n'importe quel produit
informatique,qu'il ne fonctionne mal ou bien qu'il ne convienne pas,tout simplement.en tout cas ,c'est ce que j'ai appris d'un magasin informatique dont j'ai rapporté un disque dur dont je doutais mais que je ne pouvais même pas prouver son disfonctionnement:il me l'on echangé sans rien me demander.après
une semaine de délai,par contre c'est retour en SAV.
Marsh Posté le 11-07-2002 à 23:43:39
eric011 a écrit a écrit : normalement,tu peux echanger sous 7 jours,n'importe quel produit informatique,qu'il ne fonctionne mal ou bien qu'il ne convienne pas,tout simplement.en tout cas ,c'est ce que j'ai appris d'un magasin informatique dont j'ai rapporté un disque dur dont je doutais mais que je ne pouvais même pas prouver son disfonctionnement:il me l'on echangé sans rien me demander.après une semaine de délai,par contre c'est retour en SAV. |
BEN LA TOUT LE CLAVIER SE MET A DECONNER. JE SUIS EN TRAIN D'ECRIRE APARTIR DE L'UTILIAIRE CLAVIER VISUEL WIN2K ET J AI LES BOULES GRAVE
RA LALA
Marsh Posté le 12-07-2002 à 02:05:11
angel92 a écrit a écrit : BEN LA TOUT LE CLAVIER SE MET A DECONNER. JE SUIS EN TRAIN D'ECRIRE APARTIR DE L'UTILIAIRE CLAVIER VISUEL WIN2K ET J AI LES BOULES GRAVE RA LALA |
Tu vas chez surcourf et t'exige un nouveau pis c tout. il a "kel age"?
Marsh Posté le 12-07-2002 à 03:06:13
Ba vi,c'est un vice caché petit cachotier alors tu vas chez couf tout de suite pour faire amande honorable!
Marsh Posté le 12-07-2002 à 11:04:47
eric011 a écrit a écrit : ou bien qu'il ne convienne pas, |
Oui mais tu l'echange contre le meme ...
v
Marsh Posté le 12-07-2002 à 20:49:52
DarkAngel a écrit a écrit : Tu vas chez surcourf et t'exige un nouveau pis c tout. il a "kel age"? |
a peine plus de mois,
mais puis je exiger de repartir avec un nouvo ?
ps: jen ai marre de tt taper a la souris !!!
Marsh Posté le 12-07-2002 à 23:36:47
a mon avis, un clavier c echange standard... C po pour le prix que ca vaut. Enfin toute facon tu vas les voir et tu vois ce qu ils te disent
Marsh Posté le 13-07-2002 à 12:44:40
bon, je reviens a l'instant de chez surcouf, je pars au SAV, la meuf de l'accueil me fait: on va l'envoyer ches MS, ca va prendre entre 3 et 4 semaines, bon moi je lui di que je bosse avec, et que je n'ai po de clavier de rechange t tout et tout, elle me di que ct comme ca et po autrement, je repard voi le vendeur du stand clavier a surcouf (en passant ils avai recu pleins de claviers comme le mien, y en avai un mur enier et remplie), je demande au vendeur s'il peuvent m'en passer un, ou me faire un echange standard, ou autre, il me dit, il avait l'air sincere, que ca ne passai po par lui, et que je devai passer pau SAV. Je repard voir la meuf de l'accueil du sav, y en avai une autre, je lui demande a voir un technicien pour qu'il me test le clavier sur place, et le cas echean, me dise si c juste un petit pb, je le reparre moi meme, et cette pute ne m'a meme po laissé voir un technicien, elle me di que les tests c juste pour le produits de moins de 7 jours.
Je lui aurai bien foutu le bordel, mais j'ai vu que ca n'aurai rien changé, et je mme serai en plus taper l'affiche.
Resultats, je laisse mon clavier MS 4 semaines (alors qu'il en vaient plein en stok) je n'ai plus de clavier de rechange pouir mon pc principal(fo que je voi avec des potes si il en ont), et en plus, si ils MS reparre le clavier et ne me le change po par un neuf,; j'aurai pas de garantie prolongée.
Conclusion: Je vous promet, que je n'acheterai plus jamais, mais vraiment jamais rien de chez surcouf, et ca je vous le promet.
PS: en plus kan on sait que les chinois font la meme chose en 1 semaine, alors que chez surcouf ca prend 4 semaines,...
Marsh Posté le 13-07-2002 à 13:12:31
angel92 a écrit a écrit : en plus kan on sait que les chinois font la meme chose en 1 semaine, |
Je ne vois pas comment c'est possible ...
v
Marsh Posté le 13-07-2002 à 13:16:03
Citation : PS: en plus kan on sait que les chinois font la meme chose en 1 semaine, alors que chez surcouf ca prend 4 semaines |
les revendeurs asiatiques
ou ta vu que les delais de sav etaient plus court la bas ?
Marsh Posté le 13-07-2002 à 13:17:12
Tu n'as pas gardé ton ancien clavier?
C'est toujours bon d'en garder un pour le cas où...
Et puis, de toutes façons, un clavier basique ça ne coûte pas si cher. Tu peux même trouver ça facilement pour une bouchée de pain, voir à l'oeil!
Marsh Posté le 13-07-2002 à 13:17:33
angel92 a écrit a écrit : Juste apres mes deboires avec les os de mes deux pc |
ils font de l'arthrose?
ok, je connais la sortie
Marsh Posté le 13-07-2002 à 13:31:49
TOUT CA pour dire que je suis kan memem veners, et j'espere, que ca sera un changement, et non une raparation, fo pas deconner kan meme
Marsh Posté le 13-07-2002 à 13:34:29
rien de mieux qu'1 clavier à 10?....
ça tiens longtemps (1 an ou +) et quand y est dead, hop tu le jètte et t'en achète un autre...
Marsh Posté le 13-07-2002 à 13:47:05
angel92 a écrit a écrit : Juste apres mes deboires avec les os de mes deux pc pendant deux jours, voila encore un autre pb. J'ai sur mon pc un clavier MS natural kaybord pro, payé kan meme 450 a surcouf le 4 janvier. mais la y a deux touches qui se mettens a nu plus marcher, mais vraiment ne plus marcher detout: la fleche gauche du pad multidirectionnel et la touche entrer. Donc, d'un je me demande si je peu faire jouer la garantie ? en echange standard ? Est ce que si je demonte le clavier pour voir ou sq pourrai clocher mq garantie saute ? merci |
tu defracte ton clavier et donc surcoof c est dla merde ? eu la jpige pas
Marsh Posté le 13-07-2002 à 13:59:41
je comprends pas poorkoi surcouf c de la merde alors que t'as meme pas encore essayé de faire jouer la garantie chez eux, en plus poorkoi serait ils responsable d'1 défaut de fabrication de chez ms, enfin si ca se trouve, c toi ki est à l'origine de ce pb.
1 dernière kestion, t'es con ou t'es con
Marsh Posté le 13-07-2002 à 23:47:04
lancer_evolutionVII a écrit a écrit : le clavier de base ms est tres bon et coute 130 balles |
je critike la kalité du service apres vente, a la base, leur slogan c le service en plus. Donc la moindre des choses, serait d'au moins mieu faire que le pire des magazin chnois concurents, or ils ne le font pas.
Marsh Posté le 11-07-2002 à 21:22:17
Juste apres mes deboires avec les os de mes deux pc pendant deux jours, voila encore un autre pb. J'ai sur mon pc un clavier MS natural kaybord pro, payé kan meme 450 a surcouf le 4 janvier. mais la y a deux touches qui se mettens a nu plus marcher, mais vraiment ne plus marcher detout: la fleche gauche du pad multidirectionnel et la touche entrer.
Donc, d'un je me demande si je peu faire jouer la garantie ? en echange standard ? Est ce que si je demonte le clavier pour voir ou sq pourrai clocher mq garantie saute ?
merci
Message édité par angel92 le 13-07-2002 à 12:47:02